installation TB sur WIN11- configuration de compte !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Olic340
Arias

installation TB sur WIN11- configuration de compte !

Message par Olic340 »

Bonjour,
J'ai un ordi fonctionnant avec windows11,
J'ai bien téléchargé et installé thunderbird (v 102.8.0)
cependant lorsque je note les informations de mon compte messagerie (idem pour comptes pop et imap) ce nouveau compte ainsi installé ne figure pas dans les dossiers où il devrait figurer(et ou il figure sur un autre ordinateur ou ce compte de messagerie est installé)
Demot
Animal mythique

Re: installation Thunderbird sur pc windows 11 configuration de compte de messagerie

Message par Demot »

Olic340 a écrit : ce nouveau compte ainsi installé ne figure pas dans les dossiers où il devrait figurer
hello
▪️Le dossier de profil se trouve où dans ton W11 ?
▪️D'après toi il devrait se figurer où ?

Exécuter : %appdata% (faire entrée)
Pas de Thunderbird/Profiles dedans ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Olic340
Arias

Re: installation Thunderbird sur pc windows 11 configuration de compte de messagerie

Message par Olic340 »

Salut
merci pour la réponse,
donc j'ai exécuté %appdata% des profils apparaissent bien là mais pas sur l'interface/fenêtre thunderbird ni dans la liste de comptes ou ils devraient figurer(sur la fenêtre de dialogue thunderbird toujours, onglet paramètre des comptes)??
là je ne sais pas joindre une capture d'écran
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Olic340 a écrit : 15 mars 2023, 06:13 je ne sais pas joindre une capture d'écran
Bonjour,

Pour insérer une copie d'écran dans le forum, dépose ta copie d'écran sur un serveur public, ouvert à tous, H24, comme https://www.zupimages.net/ .
Après validation, le site te retournera un lien "BBCode (forum)" vers l'image qu'il suffira de copier ici dans le forum.

A+
Répondre