Annulation inscription sur mon portable
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Annulation inscription sur mon portable
Bonjour,
Déja utilisateur de MOZILLA THUNDERBIRD sur mon ordinateur personnel, j'ai voulu télécharger l'application sur mon portable (GALAXY J4+) pour pouvoir utiliser le même agenda sur les deux appareils et qu'ils se complète l'un l'autre.
Je suis arrivé sur un site m'indiquant un non prélèvement puis quelques pages plus tard que je serai prélevé de 39€ /mois si je n'annule pas. Or, il est impossible de le faire ( pas de rubrique !!!!) Je suis un peu (beaucoup) perdu. Merci de votre aide
Déja utilisateur de MOZILLA THUNDERBIRD sur mon ordinateur personnel, j'ai voulu télécharger l'application sur mon portable (GALAXY J4+) pour pouvoir utiliser le même agenda sur les deux appareils et qu'ils se complète l'un l'autre.
Je suis arrivé sur un site m'indiquant un non prélèvement puis quelques pages plus tard que je serai prélevé de 39€ /mois si je n'annule pas. Or, il est impossible de le faire ( pas de rubrique !!!!) Je suis un peu (beaucoup) perdu. Merci de votre aide
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Annulation inscription sur mon portable
Bonjour,
À ma connaissance, Le logiciel Thunderbird n'est pas prévu pour fonctionner sur un smartphone.
A+
À ma connaissance, Le logiciel Thunderbird n'est pas prévu pour fonctionner sur un smartphone.
A+
-
- Arias
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Pourrais-tu, STP, nous communiquer l'adresse vers laquelle tu as téléchargé l'appli "thunderbird" et celle du site relative au prélèvement ?
Pourrais-tu, STP, nous communiquer l'adresse vers laquelle tu as téléchargé l'appli "thunderbird" et celle du site relative au prélèvement ?
-
- Arias
Bonjour,
Avec mon portable, je suis allé sur Google, j'ai cherché "messagerie thunderbird pour androîd".
Puis sur le site https://portableapps.com/apps/internet/ ... d_portable
je suis arrivé sur le site de: "digitalcontent-all.com" qui a demandé la création d'un compte avec mon adresse mail et la création d'un mot de passe, ensuite on arrive sur le site "Membership" (member.ctainement.com) puis vérification 'gratuite' de mon inscription avec ma carte bleue et c'est ensuite que l'on m'a informé des 39€ mensuel en me précisant que j'allais recevoir un mail de confirmation indiquant les possibilités d'annulation dans un délai de 5 jours.
Or, AUCUN mail. donc annulation impossible.
Je pense m'être fait "arnaquer" tout seul comme un C... ou un vieux que je suis.
Merci de m'aider.
J-P
Avec mon portable, je suis allé sur Google, j'ai cherché "messagerie thunderbird pour androîd".
je suis arrivé sur le site de: "digitalcontent-all.com" qui a demandé la création d'un compte avec mon adresse mail et la création d'un mot de passe, ensuite on arrive sur le site "Membership" (member.ctainement.com) puis vérification 'gratuite' de mon inscription avec ma carte bleue et c'est ensuite que l'on m'a informé des 39€ mensuel en me précisant que j'allais recevoir un mail de confirmation indiquant les possibilités d'annulation dans un délai de 5 jours.
Or, AUCUN mail. donc annulation impossible.
Je pense m'être fait "arnaquer" tout seul comme un C... ou un vieux que je suis.
Merci de m'aider.
J-P
-
- Arias
Message non envoyé ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Thunderbird portable n'est pas un logiciel qui s'installe sur Android (ni aucun autre OS pour smartphone) mais une version de Thunderbird (non gérée par Mozilla) destinée à être utilisée sur un média portable (une clé usb par exemple). Cette appli (thunderbird portable) est gratuite.van der Beken a écrit : 10 mars 2023, 18:06 Avec mon portable, je suis allé sur Google, j'ai cherché "messagerie thunderbird pour androîd".
Depuis la page https://portableapps.com/apps/internet/ ... d_portable , je n'ai pas vu de lien vers digitaltruc... Je ne vois pas comment tu as pu arriver vers ce site !?van der Beken a écrit : 10 mars 2023, 18:06 je suis arrivé sur le site de: "digitalcontent-all.com"...
Oui, tu t'es certainement fait avoir. Contacte ta banque le plus vite possible pour bloquer le truc.van der Beken a écrit : 10 mars 2023, 18:06 Je pense m'être fait "arnaquer" tout seul comme un C... ou un vieux que je suis.