ouverture fichier PDF !!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pathcm
Arias

ouverture fichier PDF !!!

Message par pathcm »

bonjour,
problème intéressant car dés que j'ouvre un fichier PDF et je ne parle pas d'enregistrer le fichier mais simplement ouvrir pour le voir et le fermer j'ai systématiquement le fichier PDF dans mon répertoire enregistrement que j'ai sélectionné !!! ?

la case : toujours demander.........est bien cocher aussi et malgré tout je me retrouve avec un paquet de fichier pdf dans ce répertoire !! alors que je les enregistres dans un autre , alors là je n'ai pas de doublon dans le dossier téléchargement

merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: ouverture fichier PDF !!!

Message par lool_lauris »

Salut,

Sujet maintes fois abordé sur le forum !

Via about:config il faut éditer le paramètre :

Code : Tout sélectionner

browser.download.start_downloads_in_tmp_dir
et passer sa valeur à :

true
-----------------------------

Tu peux également vérifier que le paramètre :

browser.download.improvements_to_download_panel
ait sa valeur à :

false
.
Soutenez le Libre !

Image
Modaquitaine
Lézard à collerette

Message par Modaquitaine »

Bonjour à vous,
Oui cela a été abordé plusieurs fois ; personnellement, cela ne me gêne pas. De toutes les façons, en procédant comme le rappelle lool_lauris, il faut alors nettoyer les fichiers pdf téléchargés (même si on ne fait que les visionner) qui se trouvent dans le répertoire Utilisateurs/%nom de l'utilisateur%/AppData/Local/Temp plutôt que de les effacer dans le répertoire de téléchargement prévu par défaut.
pathcm
Arias

Message par pathcm »

Bonjour
et merci a tous et désolé du retard je n'ai pas reçu de notifications, je suis revenu sur le forum pour voir et je viens de lire vos réponses et vais pouvoir faire les modifs ds a config. j'avais fait qqs recherches auparavant mais n'ayant pas trouvé de réponse j'ai posté.. oups..

Mais donc rien que je fait d'ouvrir un fichier pdf sans l'enregistrer créer un ficher ds le temp ! merci
pathcm
Arias

Message par pathcm »

merci ça marche trés bien , j'en ai profité pour nettoyer le temp...bonne journée
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Si tu considères que la solution a été trouvée pour cette discussion, merci de passer le fil en résolu.
Pour faire cela, il suffit d'éditer ton premier message (bouton stylo) et dans le champ "Sujet" ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre. La méthode => viewtopic.php?f=4&t=99938#p784267
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre