la page Cdnsure.com s'affiche systématiquement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
xaro
Arias

la page Cdnsure.com s'affiche systématiquement

Message par xaro »

Bonjour,
J'ai le même problème sauf en navigation privée ou avec Edge.
J'ai effectué uen analyse complète du PC, RAS !

[modération]
Même si le sujet semble similaire, il est préférable d'ouvrir son propre sujet. En effet, deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes.
Et surtout, c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=150962
[/modération]lool-lauris
Arthurlepetitours
Arias

Re: Cdnsure.com remplace tout

Message par Arthurlepetitours »

@xaro je pnse que ça peut faire avancer la résolution de l'énigme.
Edge, tu es donc sous Windows ; je suis sur *linux ; on peut donc exclure un virus infectant le système.
Tu as ce problème depuis quand ?
Clodyuus
Arias

Re: la page Cdnsure.com s'affiche systématiquement

Message par Clodyuus »

Bonsoir, je suis sur Mac, mojave 10.14.6 et je rencontre ce problème depuis ce jour, et la dernière mise à jour de firefox (110.0 (64 bits)). Cdn remplace tout, également, sur firefox; aucun problème sur chrome et safari ; impossible de l'utiliser ; j'ai passé Onyx, mais rien à faire....
Arthurlepetitours
Arias

Clodyuus a écrit : 27 févr. 2023, 18:10 Bonsoir, je suis sur Mac, mojave 10.14.6 et je rencontre ce problème depuis ce jour, et la dernière mise à jour de firefox (110.0 (64 bits)). Cdn remplace tout, également, sur firefox; aucun problème sur chrome et safari ; impossible de l'utiliser ; j'ai passé Onyx, mais rien à faire....
Même suggestion que précédemment : est-ce que tu as OVD video downloader ? As-tu essayé de le désactiver ?
Chez moi, ça a résolu le problème.
tucpakic
Arias

Message par tucpakic »

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'utilise firefox moi aussi depuis aujourd'hui la dernière mise à jour, cdnsure.com remplace tout.

Si j'utilise Opera pas de soucis, j'ai passé Avira suite (payant) pas de virus détecté. J'ai vidé le cache, les cookies, supprimé presque tous les pluging de chargement, les adblock ect..... J'ai réparé Firefox, je relance un site que j'utilise chaque jours, un jeu en ligne, victoire plus de soucis..... fausse joie, si j'ouvre un autre onglet avec Facebook par exemple ou autres cdnsure.com reviens, par contre l'onglet 1er juste après réparation fonctionne normalement. Je ferme firefox, le relance cdnsur.com reviens encore et encore
Un bug sur la mise à jour ? Peut on réinstaller une ancienne version ?

Merci pour l'aide
Cordialement
Tuc
tucpakic
Arias

Message par tucpakic »

Re moi

Complément d'info, j'ai viré tous les plugins de téléchargement et redémarré firefox, cela semble fonctionner normalement

A suivre

Tuc
Clodyuus
Arias

Message par Clodyuus »

Waouh ! Quelle pertinence ! j'avais OVD video downloader, et dès que je l'ai désactivé, plus de problèmes, même si je vais vérifier à fond. merci !!!!!!😎
Arthurlepetitours
Arias

Clodyuus a écrit : 27 févr. 2023, 18:30 Waouh ! Quelle pertinence ! j'avais OVD video downloader, et dès que je l'ai désactivé, plus de problèmes, même si je vais vérifier à fond. merci !!!!!!😎
Mon seul mérite c'est de parler allemand couramment, et d'avoir trouvé la solution sur un forum DE :twisted:
xaro
Arias

Message par xaro »

@ Arthurlepetitours
Je suis sous Windows 11 et le problème date de ce matin
xaro
Arias

Message par xaro »

J'ai le plugin Video DownloadHelper mais depuis très longtemps et désactivé ça ne change rien
xaro
Arias

Message par xaro »

oups...j'avais aussi OVD video downloade...que je viens de désactiver et Firefox fonctionne correctement
MERCI et bonne soirée
xaro
Arias

RESOLU Re: la page Cdnsure.com s'affiche systématiquement

Message par xaro »

Le problème est donc résolu
Répondre