barre à gauche comportant les infos courrier entrant brouillons...
Modérateur : J2m06
barre à gauche comportant les infos courrier entrant brouillons...
Bonsoir,
J'ai pu réinstaller TB mais j'ai un problème concernant la barre à gauche "dossiers" . Je trouve courrier entrant , puis brouillons 2fois , envoyés 2 fois etc....
Également je trouve ,en gras : "Thunderbird_... zip (97053) ???????????"
Comment puis-je mettre de l'ordre dans cette colonne ? je n'arrive pas à supprimer ce qui est en double.
Dans corbeille , si je décline je trouve "dossiers à conserver". Bref, la pagaille.
Merci de m'aider à mettre de l'ordre.
Bonne soirée
yra1
J'ai pu réinstaller TB mais j'ai un problème concernant la barre à gauche "dossiers" . Je trouve courrier entrant , puis brouillons 2fois , envoyés 2 fois etc....
Également je trouve ,en gras : "Thunderbird_... zip (97053) ???????????"
Comment puis-je mettre de l'ordre dans cette colonne ? je n'arrive pas à supprimer ce qui est en double.
Dans corbeille , si je décline je trouve "dossiers à conserver". Bref, la pagaille.
Merci de m'aider à mettre de l'ordre.
Bonne soirée
yra1
Re: barre à gauche comportant les infos courrier entrant brouillons...
Bonsoir
Apparemment vous êtes chez Orange
IMAP, déjà, ce que vous pouvez faire, viewtopic.php?t=148758 peut-il vous être utile
Apparemment vous êtes chez Orange
IMAP, déjà, ce que vous pouvez faire, viewtopic.php?t=148758 peut-il vous être utile
Hello
En IMAP les messages sont sur le serveur, les dossiers du serveur sont prioritaires...
on doit en IMAP
Choisir :
◉ Autre dossier >>> sélectionner le dossier qui a la même fonction / libellé sur le serveur
(ce dossier devant être coché via le clic droit sur le nom du compte / s'abonner ).
Sinon cela fait doublons avec ceux du serveurs
Exemples
☑ Placer une copie dans
❍ Dossier ⋘ Envoyés ⋙ de _________ tel compte ▼ ( désigner le compte ... cas pour le POP)
◉ Autre __ dossier X sur tel compte ▼
(désigner le dossier ayant même fonction / libellé sur le serveur)
❍ Dossier ⋘ Indésirables ⋙ sur tel compte (cas en pop)
◉ Autre : __ dossier X sur tel compte ▼
( le dossier ayant même fonction / libellé sur le serveur)
Conserver les Brouillons dans
❍ Dossier ⋘ brouillons ⋙ de __ tel compte (ex les dossiers locaux si on ne les veut pas sur le serveur)
(le dossier ayant la même fonction sur le serveur)
Tag imap autre même fonction
En IMAP les messages sont sur le serveur, les dossiers du serveur sont prioritaires...
on doit en IMAP
◉ Autre dossier >>> sélectionner le dossier qui a la même fonction / libellé sur le serveur
(ce dossier devant être coché via le clic droit sur le nom du compte / s'abonner ).
Sinon cela fait doublons avec ceux du serveurs
Exemples
☑ Placer une copie dans
❍ Dossier ⋘ Envoyés ⋙ de _________ tel compte ▼ ( désigner le compte ... cas pour le POP)
❍ Dossier ⋘ Indésirables ⋙ sur tel compte (cas en pop)
◉ Autre : __ dossier X sur tel compte ▼
Conserver les Brouillons dans
❍ Dossier ⋘ brouillons ⋙ de __ tel compte (ex les dossiers locaux si on ne les veut pas sur le serveur)
Tag imap autre même fonction
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonsoir
Merci de ta réponse. J'ai suivi tes conseils mais je me demande pourquoi j'ai toujours en gras ce Thunderbird_...zip (36157) que je ne peux effacer. Et lorsque je l'ouvre il y a une liste terrible du même message au moins 50 fois, puis un autre , idem 60 fois,...ainsi de suite. Que veut-il dire ?
Merci de ton aide, bonne nuit
yra1
Merci de ta réponse. J'ai suivi tes conseils mais je me demande pourquoi j'ai toujours en gras ce Thunderbird_...zip (36157) que je ne peux effacer. Et lorsque je l'ouvre il y a une liste terrible du même message au moins 50 fois, puis un autre , idem 60 fois,...ainsi de suite. Que veut-il dire ?
Merci de ton aide, bonne nuit
yra1