mots de passe disparu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mots de passe disparu
Bonjour
il y a quelques jours tous les mots de passe accessibles depuis les trois barres horizontales ont disparu.
En allant dans profile et en cherchant le fichier logins.json, je n'ai trouvé qu'un logins.json.corrupt et ce fichier est vide . Pourtant quand je vais sur certains sites , en particulier le bon coin , ou ebay , ou facebook, je suis automatiquement reconnu.
Donc , au moins cetains des mots de passe sont stockés sur l'ordi.
D'après certaines recherches , il pourraient être sur Key4.db, Est ce une piste pour retrouver les mots de passe évaporés? Si oui , comment faire?
Pour information certains sites renvoient rapidement la possibilité de choisir un nouveau mot de passe , certains ne répondent pas , même après plusieurs tentatives.
Merci d'avance pour votre aide et vos lumières, bonne soirée
Bernard
il y a quelques jours tous les mots de passe accessibles depuis les trois barres horizontales ont disparu.
En allant dans profile et en cherchant le fichier logins.json, je n'ai trouvé qu'un logins.json.corrupt et ce fichier est vide . Pourtant quand je vais sur certains sites , en particulier le bon coin , ou ebay , ou facebook, je suis automatiquement reconnu.
Donc , au moins cetains des mots de passe sont stockés sur l'ordi.
D'après certaines recherches , il pourraient être sur Key4.db, Est ce une piste pour retrouver les mots de passe évaporés? Si oui , comment faire?
Pour information certains sites renvoient rapidement la possibilité de choisir un nouveau mot de passe , certains ne répondent pas , même après plusieurs tentatives.
Merci d'avance pour votre aide et vos lumières, bonne soirée
Bernard
Re: mots de passe disparu
pour poser le problème autrement , où sont stockés les mots de passe de certains sites comme facebook qui n'apparaissent plus dans logins , mais sont toujours la , puisque les sites s'ouvrent et me reconnaissent
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: mots de passe disparu
Salut,
Les logins et mots de passe sont bien gérés au travers des 2 fichiers logins.json & key4.db.
Il est possible que le fichier de configuration des modules de sécurité NSS soit corrompu. Pour le réinitialiser :
1/ Quitter totalement Firefox
2/ Dans le dossier du profil : chercher le fichier pkcs11.txt
4/ Renommer le fichier pkcs11.txt en pkcs11.old.txt (par exemple)
5/ Relancer Firefox (un nouveau fichier pkcs11.txt sera automatiquement créé).
Les logins et mots de passe sont bien gérés au travers des 2 fichiers logins.json & key4.db.
Il est possible que le fichier de configuration des modules de sécurité NSS soit corrompu. Pour le réinitialiser :
1/ Quitter totalement Firefox
2/ Dans le dossier du profil : chercher le fichier pkcs11.txt
4/ Renommer le fichier pkcs11.txt en pkcs11.old.txt (par exemple)
5/ Relancer Firefox (un nouveau fichier pkcs11.txt sera automatiquement créé).