site amazon

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nounoursjr
Arias

site amazon

Message par nounoursjr »

Bonjour,
Depuis quelque jours je ne peux plus acceder au site amazon, j'ai enlevé les cookies, j'ai désinstallé et reinstallé firefox et rien ne change. Cela fonctionne avec d'autre navigateur. (edge, chrome..) je ne comprend cela fonctionnait avant, j'ai même enlevé les extensions et aussi désactivé l'antivirus. Et rien n'y fait. Avez vous une solution ?
Bob49
Animal mythique

Re: site amazon

Message par Bob49 »

Salut

Désinstaller\ré-installer Firefox est inutile si l'on garde le même profil !

Quel antivirus utilises-tu ? Si fonction vis-à-vis des connexions sécurisés (SSL), désactive-la, relance Firefox et vois ce que ça donne !

Sinon... Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Si avec ce nouveau profil, plus de problème, c'est qu'il y a un mauvais paramètre sur ton ancien profil !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre