Bonjour,
Depuis quelque jours je ne peux plus acceder au site amazon, j'ai enlevé les cookies, j'ai désinstallé et reinstallé firefox et rien ne change. Cela fonctionne avec d'autre navigateur. (edge, chrome..) je ne comprend cela fonctionnait avant, j'ai même enlevé les extensions et aussi désactivé l'antivirus. Et rien n'y fait. Avez vous une solution ?
site amazon
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: site amazon
Salut
Désinstaller\ré-installer Firefox est inutile si l'on garde le même profil !
Quel antivirus utilises-tu ? Si fonction vis-à-vis des connexions sécurisés (SSL), désactive-la, relance Firefox et vois ce que ça donne !
***********
Sinon... Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Si avec ce nouveau profil, plus de problème, c'est qu'il y a un mauvais paramètre sur ton ancien profil !
Désinstaller\ré-installer Firefox est inutile si l'on garde le même profil !
Quel antivirus utilises-tu ? Si fonction vis-à-vis des connexions sécurisés (SSL), désactive-la, relance Firefox et vois ce que ça donne !
***********
Sinon... Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Si avec ce nouveau profil, plus de problème, c'est qu'il y a un mauvais paramètre sur ton ancien profil !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités