système d'exploitation pas pris en charge

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Node
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2023, 00:19

système d'exploitation pas pris en charge

Message par Node »

Quand je fais jouer sur Firefox de la musique de "liste d'écoute musicale ", musique ininterrompue de Ohdio de Radio-Canada, ça joue pour un bout puis apparaît le message "Désolé! Ce système d’exploitation n’est pas pris en charge.¨ Mais, ça jouait avant!! Que se passe-t-il? Merci de m'éclairer.
brol
Varan
Messages : 1293
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: système d'exploitation pas pris en charge

Message par brol »

bonjour aussi,

et votre système d'exploitation est ??
merci de nous fournir l'url du site en question (ça nous évite de chercher et nous permet d'être sûr qu'on parle de la même chose) ?
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1206
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: système d'exploitation pas pris en charge

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

... Afin de gagner un peu de temps...

https://ici.radio-canada.ca/ohdio

Pas de souci sous W7, mais, pour tester depuis la France, ça prend possiblement un VPN.

Bonne journée.
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23550
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: système d'exploitation pas pris en charge

Message par Bob49 »

Salut
Node a écrit : 11 févr. 2023, 00:47 ça joue pour un bout puis apparaît le message "Désolé! Ce système d’exploitation n’est pas pris en charge.¨ Mais, ça jouait avant!! Que se passe-t-il?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités