Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis la version 109 de Firefox (FF), il est possible de gérer les extensions par site à l'aide du bouton idoine présent dans la barre des d'outils, comme indiqué dans la page support de Mozilla suivante : https://support.mozilla.org/fr/kb/extensions-unifie
Je suis sous FF 109.1 et lorsque je souhaite, pour un site, paramétrer l'utilisation des extensions avec le nouveau bouton j’atterris sur la page générale associée aux Extensions : about:addons . Pas d'affichage de la fenêtre popup correspondante comme décrit par le support
Je suis sous Windows 7, Merci par avance pour vos réponses...
@+
Dernière modification par iMister le 11 févr. 2023, 13:51, modifié 2 fois.
La première illustration, Manage extensions, de la page de support qui reproduit un aperçu du popup des permissions des extensions à accorder pour un site Web. A la place, je suis redirigé vers la page commune à toutes les extensions/plug-ins : about:addons.
Manifest Version 3 (MV3) extension support is now enabled by default (MV2 remains enabled/supported). This major update also ushers an exciting user interface change in the form of the new extensions button.
J'utilise 3 extensions :
- Dark reader pour afficher un mode sombre,
- I don't care about cookies pour zapper les permissions accordées aux cookies,
- uBlock Origin qu'on ne présente plus.
Je ne sais pas si elles sont compatibles Manifest V3 ?
iMister a écrit : 09 févr. 2023, 16:43
La première illustration, Manage extensions, de la page de support qui reproduit un aperçu du popup des permissions des extensions à accorder pour un site Web. A la place, je suis redirigé vers la page commune à toutes les extensions/plug-ins : about:addons.