@Bob49,Bob49 a écrit : 07 févr. 2023, 19:35 @ pitpat692002, attention aus spams qui disent que si tu ne crées pas un compte, ton webmail existant va être supprimé !![]()
Cela serait bien, si quelqu'un avait une véritable source venant de chez Orange, pour étayer ses dires !![]()
Et que ça soit avant cette année ou maintenant, Orange env un avertissement... ( Comme cela a été le cas, il y a 16 ans pour suggèrer de passer de Wanadoo à Orange, mais si certaines personnes disent aujourd'hui encore ne pas l'avoir vu....)
bien entendu que je ne parle pas de ces spam qui annoncent la fin du monde, moi je parle de faits concrets de personnes qui se sont fait supprimer (un fait pas une prophétie) leur compte contractuellement par orange et pas par noix de coco

Possibilité (je ne dis pas non plus que c'est systématique) de supprimer une adresse 6 mois (délai légal) après résiliation d'un contrat internet.
Libre à chacun de prendre au pied de la lettre l'article 6 des contrats internet Orange postérieur à 2009 et à la fin des accès gratuits chez eux (dans ce cas et formellement, Orange n'a même pas obligation à prévenir de la suppression imminente) ou espérer un peu de conciliante à laisser perdurer une adresse sans contrat internet ... Bref mon message était juste pour indiquer cette possibilité

Après si vous avez une adresse Orange sans contrat, essayez de changer votre mot de passe et revenir ici rassurer les utilisateurs que vous avez pu le faire sans la box qui a permis de créer l'adresse, moi je leur dit juste de prendre leur précaution depuis la mise en place fin d'année dernière de cette nouveauté sécuritaire qu'Orange a mis en place pour limiter les piratages.
Enfin, s'il vous faut une source Orange pour que chacun se fasse une idée de comment Orange peut gérer l'avenir d'une adresse orpheline de contrat, je pense que les webconseillers Orange sur la communauté doivent être assez crédibles dans leurs réponses au membre dont l'adresse a été supprimée suite à son passage de Orange à Sosh (pourtant de la même maison) ... et encore assez concilient en redonnant accès 2 mois (le temps de se retourner) à sa boite.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mai ... 29#M263682