Mes mails arrivent dans les spams....???!!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MZX
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 24 juin 2020, 14:24

Mes mails arrivent dans les spams....???!!!

Message par MZX »

Bonjour,
V 102.7.0 (64b)

Depuis cette semaine , je remarque que mes mails arrivent dans le dossier spam ...??!!

Etonné déjà de ne pas recevoir de mails ds ma boite principale...!! , j'ai donc pensé à regarder dans le dossier SPAM
et là SURPRISe !! :-0 tous les mails que je recevais habituellement se sont retrouvés ds ce dossier préfixés par SPAM !!
J'ai pensé que c'était un pb avec Thunerbird , vérifié les paramètres..., de toute façon je n'avais changé aucun réglage,
mais en consultant l'app mail orange, et le portail orange (webmail): même pb !!!

J'ai donc pensé que ce n'était pas lié à la messagerie mais un pb + important.
Par contre j'ai testé en utilisant mes autres ad mail en m'échangeant des msgs (perso -> boite principale) et cela fonctionne bien ,
je reçois bien mes msg dans ma boite principale donc le pb concerne toutes les autres adresses mail tiers....
(J'ai contacté le service orange, il m'ont envoyé un mail test orange que j'ai bien reçu ds ma boite principale)
même eux n'ont pas l'air de savoir d'ou vient le pb....je ne sais pas trop quoi faire, est ce que vous avez déjà eu ce genre de pb ???
Merci car je galère pas mal avec ça ne sachant + quoi faire ...:-(((
MZX
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 24 juin 2020, 14:24

Re: Mes mails arrivent dans les spams....???!!!

Message par MZX »

Bsoir,

Merci pr vos infos.
En conclusion, si j'ai bien tout compris... ce serait l'hébergeur donc (Orange me concernant) qui aurait rajouté ce ***SPAM**** ?? Etonnant, surtout, d'après eux techniquement il constate bien le pb mais tout est normal de leur côté ! ou un anti-virus ??
Agent virtuel

Re: Mes mails arrivent dans les spams....???!!!

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Brute d'information

*** SPAM *** c'est l'objet donné par Orange
Image
MZX
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 24 juin 2020, 14:24

Re: Mes mails arrivent dans les spams....???!!!

Message par MZX »

Bjr,

Je transfère au fur et à mesure les mails des spams vers ma boite principale (les mails que je devais recevoir habituellement ds boite principale) et, apparemment le pb se résoud petit à petit mais je ne saurais jamais l'origine de ce pb ?? Si cela se reproduit ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités