Extension de telechargement d'images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

RobertoSanchez26
Arias

Extension de telechargement d'images

Message par RobertoSanchez26 »

Bonjours a tous,
Je suis a la recherche d'une extension Firefox qui me permettrai de telecharger les images présent sur une page Web tout en les renommant au fur et a mesure. De préférence j'aimerai trouver une extension qui me permettrai de paramétrer les images que je souhaite telecharger. Par exemple sur une page Web où il y'a uniquement des photos, je souhaiterai que l'extension puisse sauvegarder uniquement les images qui ont un poids minimum (supérieur à 500ko par exemple) et me les classer dans l'ordre où elle sont afficher sur la page, en les renommant (exemple : 001.jpg, 002.jpg, 003.jpg....).
J'avais une extension dans ce genre sur mon ancien PC mais il m'a laché et j'ai aucune idée du nom de l'extension.

Merci par avance a tous de m'aider dans ma quete.

Damien
Demot
Animal mythique

Re: Extension de telechargement d'images

Message par Demot »

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
RobertoSanchez26
Arias

Re: Extension de telechargement d'images

Message par RobertoSanchez26 »

Bonjour,
Merci pour votre reponse. J'ai deja essayé les deux extensions mais la premiere ne permet de renommer le fichier que si il en existe une portant le meme nom dans le meme dossier et pour la deuxieme extension, il y'a bien un menu pour renommer les fichier mais ça ne fonctionne pas quand j'essaye.
Merci quand meme.
Répondre