Ouverture de messages avec autre navigateur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DG16
Salamandre

Ouverture de messages avec autre navigateur

Message par DG16 »

Bonjour à tous,
Je possède Thunderbird comme boite de messagerie et Firefox comme navigateur par défaut, quand je clique pour ouvrir un message mon navigateur Firefox s’ouvre jusque là tout vas bien tout est OK.
J'ai aussi un autre navigateur (je dirais secondaire) Google Chrome
Ma question est :
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un message de Thunderbird en ouvrant le navigateur Google Chrome.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Demot
Animal mythique

Re: Ouverture de messages avec autre navigateur

Message par Demot »

DG16 a écrit : Thunderbird comme boite de messagerie et Firefox ... quand je clique pour ouvrir un message mon navigateur Firefox s’ouvre
En un peu plus clair, est-ce ceci :
Quand tu cliques sur un lien dans un message ouvert dans Thunderbird ... Firefox s'ouvre (correct ?)

Pour le reste, un glisser déposer d'un lien dans un navigateur devrait ouvrir le lien dans le navigateur en question, non ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
DG16
Salamandre

Re: Ouverture de messages avec autre navigateur

Message par DG16 »

Oui le copier/coller du lien dans l'autre navigateur s'ouvre bien OK.
Je voudrais juste savoir si en cliquant sur le message de Thunderbird il pourrait s'ouvrir avec Google Chrome automatiquement.
Merci.
Répondre