filtre de message précise
Modérateur : J2m06
filtre de message précise
bonjour
je fais tous les jours des regles de filtration pour divers messages indésirables.
Or, si je mets DE contient .co,il me filtre tout ce qui commence par .co;.com;etc
n'y a -t-il pas moyen de mettre le filtre que sur .co,sans rien après,juste .co de telle sorte que le filtre s'arrete au ''o'' de co
merci
je fais tous les jours des regles de filtration pour divers messages indésirables.
Or, si je mets DE contient .co,il me filtre tout ce qui commence par .co;.com;etc
n'y a -t-il pas moyen de mettre le filtre que sur .co,sans rien après,juste .co de telle sorte que le filtre s'arrete au ''o'' de co
merci
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: filtre de message précise
Bonjour,
Au lieu de "DE > contient", essaie "DE > se termine par > .co".
A+
Au lieu de "DE > contient", essaie "DE > se termine par > .co".
A+
bonsoir,j'ai aussi essayé mais .com est pris en compte aussi
merci
merci
- Jean-Claude
- Animal mythique
J'ai du mal à croire que cela soit possible. Ce serait un bug dans ce cas.
Es-tu sûr de ne pas avoir fait de confusion dans l'analyse des résultats ? Utilise un dossier de test particulier, pour vérifier la bonne exécution du filtre, afin qu'il n’y ait pas de mélange avec les résultats de tes autres tests.
Vérifie aussi le journal de filtrage pour l'analyse de tes tests.
A+
Es-tu sûr de ne pas avoir fait de confusion dans l'analyse des résultats ? Utilise un dossier de test particulier, pour vérifier la bonne exécution du filtre, afin qu'il n’y ait pas de mélange avec les résultats de tes autres tests.
Vérifie aussi le journal de filtrage pour l'analyse de tes tests.
A+
Bonjour
Peut etre je ne suis pas clair dans mon explication .
Par exemple si je fais un filtre sur "mais" dans le sujet, s il y a "maison " dans un autre sujet,il est mis à la poubelle,le filtre marche aussi.
Merci
Peut etre je ne suis pas clair dans mon explication .
Par exemple si je fais un filtre sur "mais" dans le sujet, s il y a "maison " dans un autre sujet,il est mis à la poubelle,le filtre marche aussi.
Merci
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
J'ai parfaitement compris, et ton dernier exemple n’est pas pertinent.
On parle bien d'adresses d'expédition qui se terminent en ".co", ce qui logiquement exclut les terminaisons en ".com", ou toute autre adresse ayant un caractère derrière le ".co" (même un blanc).
A+
J'ai parfaitement compris, et ton dernier exemple n’est pas pertinent.
On parle bien d'adresses d'expédition qui se terminent en ".co", ce qui logiquement exclut les terminaisons en ".com", ou toute autre adresse ayant un caractère derrière le ".co" (même un blanc).
A+
Dernière modification par Jean-Claude le 17 janv. 2023, 10:29, modifié 1 fois.
Bonjour
C est bizarre
C est bizarre