Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Agent virtuel

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Avec Tor ça fonctionne, et, sans utiliser Tor mais en utilisant un vpn avec Firefox 107.0.1 ça fonctionne aussi
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Salut
A tout les coups ça vient de ton appareil ,si tu avais essayer de déactiver le traqueur ainsi que dans vie privée et les extensions peut être que !!!!Essaye avec FF portable https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable ou avec LibreWolf qui est un produit Mozilla https://github.com/ltGuillaume/LibreWolf-Portable
pimu
Gecko

Message par pimu »

brol a écrit : 12 déc. 2022, 18:16 https://rumble.com/embed/v1toux8/?pub=4 s'ouvre sans pb avec tor.
je n'ai pas de vpn...
Je l'ai bien compris, toutes les tentatives des gus qui me répondent fonctionnent impec. Ma question est "pourquoi ça marche pas chez moi ???"
J'ai essayé, et j'ai tenté de répondre au fur et à mesure, toutes les solutions qui m'ont été suggérées, y compris Tor. Ca ne marche pas. J'ai toujours l'écran noir.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:42, modifié 1 fois.
pimu
Gecko

Message par pimu »

galoupia a écrit : 12 déc. 2022, 18:56 Salut
A tout les coups ça vient de ton appareil ,si tu avais essayer de déactiver le traqueur ainsi que dans vie privée ...
Mais je l'ai fait ! Un nouveau profil, c'est Firefox sans passé, sans traqueur, sans vie privée, sans extensions, sans que dalle. Ca ne marche pas.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:42, modifié 1 fois.
pimu
Gecko

Message par pimu »

Agent virtuel a écrit : 12 déc. 2022, 18:29 Bonsoir

Avec Tor ça fonctionne, et, sans utiliser Tor mais en utilisant un vpn avec Firefox 107.0.1 ça fonctionne aussi
Non, pas chez moi, c'est ça l'angoisse ! Ca ne marche pas. Aucune des solutions qui m'ont été proposées.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:43, modifié 1 fois.
pimu
Gecko

Message par pimu »

Eh bin voilà voilà voilà... Y'a pas de solution. Personne ne sait.
Total, pour moi rien n'a changé. J'ai désactivé l'accélération graphique, ça ne change rien à ce que je peux faire, et ça ne change rien : rumble reste écran noir. C'est con, j'aime bien fox...
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:44, modifié 1 fois.
brol
Varan

Message par brol »

par curiosité, vous utilisez quels dns ?
pimu
Gecko

Message par pimu »

[imgr][/imgr]
brol a écrit : 02 janv. 2023, 23:22 par curiosité, vous utilisez quels dns ?
Aucune idée. J'imagine que c'est pas le même selon que je suis sous VPN ou non, mais je n'ai aucune idée.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Salut
Une question comment traduire ces vidéos qui ne sont pas un Youtube (directement sans passer par un compte ou abonnement)
brol
Varan

Message par brol »

vous avez essayé tor sans vpn, n'est-ce pas ? sans modifier quoi que ce soit dans tor ?
il se peut qu'il faille essayer plusieurs fois, s'il choppe une ip dans un pays qui bloque rumble, c'est sûr que ça ne fonctionnera pas...
après faudrait peut-être regarder du côté de l'AV ou du FW qui bloquerait ?
pimu
Gecko

Message par pimu »

galoupia a écrit : 04 janv. 2023, 14:09 Salut
Une question comment traduire ces vidéos qui ne sont pas un Youtube (directement sans passer par un compte ou abonnement)
Si la question s'adresse à moi, je la comprends pas... Traduire une vidéo ?
pimu
Gecko

Message par pimu »

brol a écrit : 04 janv. 2023, 15:30 vous avez essayé tor sans vpn, n'est-ce pas ? sans modifier quoi que ce soit dans tor ?
il se peut qu'il faille essayer plusieurs fois,
J'ai dû essayer deux-trois fois, sans VPN je crois. Mais c'est trop compliqué, c'est pas ce que je cherche. Si, pour une vidéo rumble que je rencontre,je suis obligé de noter son adresse, d'ouvrir Tor, de copier l'adresse, d'attendre que Tor trouve, et si ça marche pas d'essayer 3-4-5 fois jusqu'à trouver une IP pas bloquée, c'est sans intérêt.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:46, modifié 1 fois.
brol
Varan

Message par brol »

noter son adresse ? vous ouvrez ff et tor en même temps, les deux cohabitent sans problème et copier l'url depuis ff pour la coller dans tor, temps de réalisation 5 secondes en prenant son temps...
sinon, pour supprimer la piste de la connexion/ordi qui bloque chez vous, si vous pouviez tester avec un firefox portable sur clé usb dans lequel vous mettrez votre profil et tester sur la connexion d'un ami, ça pourrait aider.

procédure pour importer un profil sur ff portable :
impératif : il faut que les deux soient de même version !!!
sauvegarder le contenu du dossier FirefoxPortable\Data\profile en le déplaçant dans un autre dossier
mettre à la place le contenu du dossier profil du firefox non portable.
le tout firefox non lancé évidemment.

(pour créer un nouveau profil sur firefox portable, renommer juste le dossier FirefoxPortable\Data\profile en FirefoxPortable\Data\profile_plop et lancer firefox portable, il va créer un nouveau profil tout neuf.)
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

pimu a écrit : 05 janv. 2023, 17:12
galoupia a écrit : 04 janv. 2023, 14:09 Salut
Si la question s'adresse à moi, je la comprends pas... Traduire une vidéo ? Un peux à tout le monde
Bonsoir
La vidéo est nativement en langue Anglaise ok donc pour l'avoir en langage Français :idea:
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Une solution de dépannage pour les vidéos rumble, en attente de trouver d’où vient le problème.
Passer par un site de proxy.
Il suffi de copier et coller l'adresse et de cliquer sur Go
https://hide.me/fr/proxy
https://www.croxyproxy.com/
A+ :wink:
Verrouillé