Je ne vois rien de tel sur mon webmailOVH.Jean-Claude a écrit :Probablement, comme dans tout logiciel de messagerie, créer un nouveau message, et le sauvegarder, sans l'envoyer.
Pour les indésirables, prendre un message de test, et le déclarer comme spam. Cette option existe dans la plupart des messageries.
Cela veut dire qu'après le dossier "geneanet" dans le webmail étaient placès les n° un ou deux en gras sans qu'il y ait de messages correspondants dans le dossier.Jean-Claude a écrit :Que signifie "forme 1 ou 2" ?
Depuis lors ils n'y sont plus alors je ne peux plus faire de copies d'écran à leur sujet.
J'ai vérifié; ces deux dossiers sont bien cochés sur TB.Jean-Claude a écrit :Les messages devraient remonter sur le serveur, dans les mêmes dossiers que dans Thunderbird, par la synchronisation IMAP.
Es-tu bien abonné à ces dossiers dans Thunderbird ? Pour vérifier : clic droit sur le nom du compte dans le volet des dossiers > s'abonner. Ces deux dossiers sont-ils bien cochés ?
J'ai appliqué ce que tu as mentionné au dessous concernant les changements à faire sur TB dans les paramètres de mon compte.
Et maintenant pour tous les dossiers spéciaux dans TB, j'ai la réponse suivante:Jean-Claude a écrit :Supprime ensuite, dans le webmail, les dossiers en double, envoyés, brouillons, indésirables, trash, deleted items.
Ils devraient disparaître de Thunderbird à la prochaine synchronisation.
https://i.postimg.cc/v8vX0Qpj/messages- ... 2-2022.jpg
[modération]
Pour une meilleure compréhension, les balises [ quote ][ /quote ] manquantes ont été ajoutées ainsi que le nom de celui qui est cité.
[/modération]lool-lauris