[RESOLU]copier des adresses à partir d'un message reçu
Modérateur : J2m06
[RESOLU]copier des adresses à partir d'un message reçu
Bonjour,
Je reçois un message envoyé à une liste de diffusion en clair, comment puis-je récupérer ces adresses pour les intégrées à mon propre carnet d'adresses?
merci de votre aide
Je reçois un message envoyé à une liste de diffusion en clair, comment puis-je récupérer ces adresses pour les intégrées à mon propre carnet d'adresses?
merci de votre aide
Dernière modification par Gise le 29 déc. 2022, 20:55, modifié 1 fois.
Re: copier des adresses à partir d'un message reçu
hello
regarder là
remplacer la 1ère ligne par Outils -> Paramètres -> Rédaction -> Rédaction : transférer les messages : intégrés
viewtopic.php?p=895660#p895660
regarder là
remplacer la 1ère ligne par Outils -> Paramètres -> Rédaction -> Rédaction : transférer les messages : intégrés
viewtopic.php?p=895660#p895660
Re: copier des adresses à partir d'un message reçu
Bonjour,
Je suis désolée, je ne suis pas une pro, comme vous, et ce lien ne m'a menée nulle part ou je n'ai pas compris!
je ne cherche pas à créer une liste de diffusion, je cherche à récupérer les adresses à partir d'un message reçu.
une explication plus détaillée me semble nécessaire.
Merci
Je suis désolée, je ne suis pas une pro, comme vous, et ce lien ne m'a menée nulle part ou je n'ai pas compris!
je ne cherche pas à créer une liste de diffusion, je cherche à récupérer les adresses à partir d'un message reçu.
une explication plus détaillée me semble nécessaire.
Merci
[RESOLU]: copier des adresses à partir d'un message reçu
J'ai creusé un peu votre poste et je vous remercie pour cette manip.
En réfléchissant un peu je m'aperçois que je peux comprendre, merci pour cette leçon.
Encoe bonne année à tous.
En réfléchissant un peu je m'aperçois que je peux comprendre, merci pour cette leçon.
Encoe bonne année à tous.