Problème affichage vidéo?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Toons63
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2022, 15:22

Problème affichage vidéo?

Message par Toons63 »

Bonjour, depuis quelques temps la vidéo de ce site ne s'affiche plus alors qu'avant ça fonctionnait:
https://www.footmercato.net/a4135488861 ... -probables

c'est pour l'affichage des compositions des équipes, alors que ça fonctionne avec Microsoft Edge?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce bug. Cordialement, Toons63.
brol
Varan
Messages : 1266
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Problème affichage vidéo?

Message par brol »

salut
extensions et réglages utilisés pour inhiber des pubs, js ou cookies ?
vous avez essayé en mode sans échec de firefox ? quel résultat ?
Toons63
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2022, 15:22

Re: Problème affichage vidéo?

Message par Toons63 »

Bonjour, j'ai désactivé Abblockplus mais c'est pareil. Comment fait-on pour avoir le mode sans échec?
brol
Varan
Messages : 1266
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Problème affichage vidéo?

Message par brol »

aide > mode dépannage
Toons63
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2022, 15:22

Re: Problème affichage vidéo?

Message par Toons63 »

Bonjour, oui ça marche en mode sans échec...mais bon c'est bizarre que ça marchait avant même avec ablockplus!!!
brol
Varan
Messages : 1266
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Problème affichage vidéo?

Message par brol »

vous n'avez qu'une seule extension et c'est AB+ ?
pas de réponses sur vos réglages dans firefox.
vous avez essayé en supprimant les cookies relatifs au site en question et en vidant le cache ?
Toons63
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2022, 15:22

Re: Problème affichage vidéo?

Message par Toons63 »

Bonjour, j'ai fait vider le cache, j'ai enlevé Qwant privacy et ça marche pas mieux.
brol
Varan
Messages : 1266
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Problème affichage vidéo?

Message par brol »

vous pouvez nous lister toutes vos extensions, même celles désactivées ?
quid des cookies du site ?
Toons63
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2022, 15:22

Re: Problème affichage vidéo?

Message par Toons63 »

Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://www.footmercato.net/build/js/ad ... 32d36b6.js ». www.footmercato.net:5216:1
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://c.amazon-adsystem.com/aax2/apstag.js ». www.footmercato.net:5205:1
Un appel à « document.write() » d’un script externe chargé de manière asynchrone a été ignoré. gpt.js:10:243
Blocage d’une requête multiorigine (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://securepubads.g.doubleclick.net/ ... ercato.net. Raison : échec de la requête CORS. Code d’état : (null).

The following functions are deprecated: googletag.pubads().setTagForChildDirectedTreatment(), googletag.pubads().clearTagForChildDirectedTreatment(), googletag.pubads().setRequestNonPersonalizedAds(), and googletag.pubads().setTagForUnderAgeOfConsent(). Please use googletag.pubads().setPrivacySettings() instead. pubads_impl_2022120501.js:10:138782
Error: s:0 rs:4

si ça peut vous aider?
brol
Varan
Messages : 1266
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Problème affichage vidéo?

Message par brol »

vous ne nous dites pas où le code que vous citez a été trouvé, les devinettes en informatique me fatiguent, je ne vais donc pas chercher dans le vide.

ce qui nous aiderait serait que vous répondiez aux questions qui vous sont posées. comme c'est impossible, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Toons63
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2022, 15:22

Re: Problème affichage vidéo?

Message par Toons63 »

Bonjour, merci pour votre aide. Je ne suis pas informaticien. Ce que je ne comprends pas en informatique c'est que ça marchait très bien avant et là boum ça marche plus. Ce n'est pas grave je vais utiliser Microsoft Edge pour ce site. Merci encore pour votre aide.

Je n'avais que deux extensions Adblock plus que j'ai gardée et j'ai désinstallé Qwant privacy. Je pensai avoir été clair à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7320
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème affichage vidéo?

Message par lool_lauris »

Salut,

Essaie ceci :
=> ☰ > Paramètres > Général > Performances > décocher "Utiliser les paramètres de performance recommandés" => décocher "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible"
.
Soutenez le Libre !

Image
Toons63
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 déc. 2022, 15:22

Re: Problème affichage vidéo?

Message par Toons63 »

Bonjour, j'ai décoché les deux puis redémarré mais ça n'a rien fait, du coup j'ai remis. Merci pour votre message.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités