La saisie de son identifiant (ex. adresse mail) et sa validation sur le site https://tgvinoui.sncf/ provoque l'affichage d'une fenêtre popup monidentifiant.sncf permettant de s'identifier définitivement.
Cela fonctionne avec un navigateur comme Edge mais pas avec mon navigateur Firefox.
La fenêtre popup ne s'affiche pas, après une mise à blanc de la page provoquée par le bouton Valider retour sur la page de saisie de l'identifiant.
Dans les paramètres Firefox, j'ai inscrit les sites tgvinoui.sncf et monidentifiant.sncf dans la liste des sites autorisés pour les popup => Pas de changement
J'ai ensuite aussi enlevé la protection renforcée contre le pistage pour le site tgvinoui.sncf => Pas de changement non plus.
Avez-vous une action complémentaire à me proposer ?
Merci d'avance.
Jérôme
Mes paramètres:
- Windows Windows 10 Famille / Version 22H2 / Build du système d’exploitation 19045.2251
- Firefox 108.0 (64 bits) / Protection renforcée contre le pistage : standard / Bloquer les fenêtres popup : Oui avec liste d'exceptions
Impossible de s'identifier sur le site tgvinoui.sncf
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Impossible de s'identifier sur le site tgvinoui.sncf
Salut,
Voir=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > Permissions > Bloquer les fenêtres popup (B) (soit décocher la case, soit laisser la coche et ajouter une exception).
Voir=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > Permissions > Bloquer les fenêtres popup (B) (soit décocher la case, soit laisser la coche et ajouter une exception).
Re: Impossible de s'identifier sur le site tgvinoui.sncf
Bonjour,
Non rien a faire, ça ne fonctionne pas, même en désactivant totalement le blocage des popups (j'avais déjà mis le site dans la liste des exceptions à ce blocage).
Non rien a faire, ça ne fonctionne pas, même en désactivant totalement le blocage des popups (j'avais déjà mis le site dans la liste des exceptions à ce blocage).