Français-fr non reconnu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Français-fr non reconnu
Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire comprendre à mon navigateur préféré que mes message sur forum doivent être corrigés en français-fr ! Et accessoirement que les normes françaises (dates, heures, nombre à virgule) soient appliquées !
Merci
Je n'arrive pas à faire comprendre à mon navigateur préféré que mes message sur forum doivent être corrigés en français-fr ! Et accessoirement que les normes françaises (dates, heures, nombre à virgule) soient appliquées !
Merci
Re: Français-fr non reconnu
bonsoir,
les réglages dans le forum (top secret) sont corrects ?
vos réglages dans firefox (about:preferences) sont ?
les réglages dans le forum (top secret) sont corrects ?
vos réglages dans firefox (about:preferences) sont ?
Reglages dans le forum ?
about:preferences ?
je débarque là...
Edit : non, non, j'ai vérifié c'est français franchouillard en priorité....
about:preferences ?
je débarque là...
Edit : non, non, j'ai vérifié c'est français franchouillard en priorité....
Une idée ?
Et si je rechargeais une "nouvelle langue", une autre... du français. Est-ce que ça écraserait le fichier langue française en place mais qui n'est pas opérationnel ?
Edit : OK ! C'est pas seulement langue mais faut rajouter (ou ne pas oublier) dictionnaire ! ! !
Veuillez me pardonner, les plus débutants que moi me remercierons !
Et si je rechargeais une "nouvelle langue", une autre... du français. Est-ce que ça écraserait le fichier langue française en place mais qui n'est pas opérationnel ?
Edit : OK ! C'est pas seulement langue mais faut rajouter (ou ne pas oublier) dictionnaire ! ! !
Veuillez me pardonner, les plus débutants que moi me remercierons !

Salut
Quand tu te trouves dans les champs d'un message, est-ce que tu vois dans le clic droit le français (vérifier l’orthographe doit être activé) ? https://user-media-prod-cdn.itsre-sumo. ... 9-83-1.png
Paramètres de Firefox !

Pas besoin de rajouter un dico, si tu utilises une version française de Firefox... Si tu utilises une version préinstallée sous une distribution Linux, elle est sans doute en anglais et qu'il faille que tu rajoutes un dico !Olakala2 a écrit : 03 déc. 2022, 11:24 Edit : OK ! C'est pas seulement langue mais faut rajouter (ou ne pas oublier) dictionnaire ! ! !
Quand tu te trouves dans les champs d'un message, est-ce que tu vois dans le clic droit le français (vérifier l’orthographe doit être activé) ? https://user-media-prod-cdn.itsre-sumo. ... 9-83-1.png
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Exact ! C'est ce que je n'avais pas encore trouvé ! merci !
C'est bientôt l'heure de ma petite camomille...
C'est bientôt l'heure de ma petite camomille...