Comme je viens de l'écrire dans un précédent post j'ai été amené à remettre sur mes partitions une image ancienne avec GHOST vu les ennuis avec Flashget!!
Je suis sous W2k (SP3) et Mozilla 1.4.3 français!
Quand on fait cette opération on revient à l'adresse book et marques pages de la date de l'image! Ils sont donc stockés visiblement par W2k!
J'ai mis mes messages sur une autre partition. Est il possible de faire de même avec l'adresse book et les marques pages? En effet quand je prends la décision de remetre une ancienne image c'est que cella se passe mal, et je ne pense généralement pas de sauvegarder ces données à part par exporter (j'ai une sauvegarde, mais jamais à jour)!
J'espère que quelqu'un arrivera à comprendre et connaisse une solution!!
Encore merci par avance et bonne journée!!
PS: je vais pas tarder à me mettre à la 1.5,.
Garder ses marques pages et adress book
Modérateur : Mori
Toutes les personnalisations (cookies, mails, entrées de formulaires, marque-pages etc) sont gardées dans ton profil. Par défaut, Mozilla utilise Documents and settings/user2000/Application data/Mozilla/Profiles/...
Si tu créés un profil via le gestionnaire de profils, Mozilla t'offre la possibilité de définir un autre dossier. Suffit de l'envoyer sur une autre partition que celle du système.
Si tu créés un profil via le gestionnaire de profils, Mozilla t'offre la possibilité de définir un autre dossier. Suffit de l'envoyer sur une autre partition que celle du système.