AFFICHAGE DANS FIREFOX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MATULA
Lézard vert

AFFICHAGE DANS FIREFOX

Message par MATULA »

Bonjour à tous :P
Merci de m'indiquer le moyen d'enlever la fenêtre relative au nouvel onglet quand elle est vide à l'affichage et diminuer la fenêtre de recherche?
Peux t-on afficher les onglets ouverts en bas de la fenêtre principale?
Par avance MERCI

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/dxpo.png
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
brol
Varan

Re: AFFICHAGE DANS FIREFOX

Message par brol »

salut,
c'est quoi une fenêtre relative au nouvel onglet ?
pour la fenêtre de recherche, vous voulez parler de la zone de recherche ? vous voulez la diminuer en longueur ? hauteur ?
oui, on peut avoir les onglets en bas, on en a parlé plus d'une fois, je m'étonne que le moteur de recherche du forum n'ait pas renvoyé de résultats...
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour
MATULA a écrit : 01 déc. 2022, 13:45 Peux t-on afficher les onglets ouverts en bas de la fenêtre principale?
Est-ce ? comment placer Onglet sous la barre de recherche voir sous la barre personnel viewtopic.php?t=150048

Retrouver le mode compact de Firefox ? viewtopic.php?p=933055#p933055 peut-il vous être utile
MATULA
Lézard vert

Message par MATULA »

Bonjour à tous,
Tout OK merci beaucoup.
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
Répondre