Bonjour!
Je suis avec Mozilla 1.4.3 en français et W2k SP3 (Norton n'aime pas la SP4).
J'ai essayé de chargé des fichiers sur un site FTP (case FTP cochée dans préférences /avancées) mais ien dne se passait ou au pire une vbelle page de signes cabalistiques s'affichait.
J'ai ensuite chargé Flashget + le plugin OPERA et là j'ai pu charger des CD (linux!). Mais j'ai eut une de ces pagailles dans ma machine (tous les autres softs plus ou moins bloqués) qui m'ont conduit à remettre la configuration d'avant fashget (via images GHOST).
Question: comment charger sur des sites FTP avec Mozilla sans mettre la pagaille dans le reste?
Merci par avance et bonne journée!
Sites FTP
Modérateur : Mori
Re: Sites FTP
C'est probablement une mauvaise configuration de type MIME renvoyé par le serveur. Mozilla se fie au type MIME renvoyé et non à l'extension du fichier (contrairement à IE).JPDbis a écrit :J'ai essayé de chargé des fichiers sur un site FTP (case FTP cochée dans préférences /avancées) mais ien dne se passait ou au pire une vbelle page de signes cabalistiques s'affichait.
Clic droit et "enregistrer le lien sous".Question: comment charger sur des sites FTP avec Mozilla sans mettre la pagaille dans le reste?
Tu peux peut-être essayer aussi l'extension Downsort (http://downloadstatusbar.mozdev.org/downsort/index.html) qui implémente indirectement la méthode IE en classant les downloads par leurs extensions de fichier. Parait que l'extension passe souvent outre les serveurs mal configurés.