Bonjour,
je suis sous Ubuntu 22.04 et j'ai laissé le système mettre à jour automatiquement mes boites au lettres notamment celles de @laposte.net.
C'est avec la messagerie @laposte.net que j'ai un soucis car j'ai bien reçu une réponse à un mail transféré sur le site internet de la poste .net et rien sur Thunderbird.
Je reçois bien les nouveaux messages de @laposte.net mais pas celui que j'ai transféré depuis ma messagerie de @laposte.net.
D'abord je me suis envoyé depuis ma messagerie professionnelle @xxx.com un mail avec pièce jointe sur ma messagerie @laposte.net.
Là pas de soucis Thunderbird l'a bien aussi et ma messagerie @laposte.net l'a bien aussi.
Par contre j'ai transféré ce mail à une autre messagerie en @laposte.net et là je vois bien sur Thunderbird que j'ai transféré un message mais je n'ai pas reçu la réponse à ce message envoyé sur Thunderbird alors que je le vois bien sur ma messagerie @laposte.net quand je la consulte depuis internet.
Donc Thunderbird n'est pas à jour avec ma messagerie @laposte.net car je ne vois pas la réponse à un mail envoyé depuis une adresse @laposte.net vers une autre messagerie en @laposte.net.
Dois-je configurer manuellement Thunderbird? merci pour vos réponses. Dc
non reception d'un message de reponse apres transfert
Modérateur : J2m06
Re: non reception d'un message de reponse apres transfert
Désolé il n'y a pas de soucis sur Thunderbird car c'est moi un novice qui ne sait pas exploiter toutes le fonctionnalités de ThunderBird.
J'ai bien la réponse au mail transférer depuis une messagerie @laposte.net vers une autre messagerie @laposte.net.
Le problème etait que le message n'apparaisait pas directement il y avait un filtre au une arborescence à developper avant de voir le message.
Desolé d'avoir écrit pour rien. Bon Couage à tous et bonne soirée à tous.
Dc
J'ai bien la réponse au mail transférer depuis une messagerie @laposte.net vers une autre messagerie @laposte.net.
Le problème etait que le message n'apparaisait pas directement il y avait un filtre au une arborescence à developper avant de voir le message.
Desolé d'avoir écrit pour rien. Bon Couage à tous et bonne soirée à tous.
Dc