L'hypothèse a été écartée par la copie d'écran, que nous autres dont les systèmes d'exploitation ne réservaient pas de surprise au niveau du réglage des couleurs, avons tous vue avec des caractères rouges.NovHak a écrit : 20 nov. 2022, 22:14 Peut-être aussi dans Thunderbird, les réglages de polices et couleurs ? Paramètres => Général => Langue et apparence => Polices et couleurs
Impossible de mettre du texte en couleurs
Modérateur : J2m06
Re: Impossible de mettre du texte en couleurs
Pas forcément. Perso je ne sais pas d’où vient le problème, le choix du thème semble effectivement avoir un rapport, mais il n’avait pas ce problème avec Thunderbird avant, donc au niveau du programme lui-même il y a peut-être quelque chose à faire.
D’ailleurs je pense que tout le monde a vu les caractères rouges dans la copie d’écran, y compris celui qui l’a postée… sinon on peut imaginer un problème avec le profil de couleurs, ou peut-être une défaillance de l’écran.
D’ailleurs je pense que tout le monde a vu les caractères rouges dans la copie d’écran, y compris celui qui l’a postée… sinon on peut imaginer un problème avec le profil de couleurs, ou peut-être une défaillance de l’écran.
Ben ... Si il l'avait vue avec des caractères rouges, il n'aurait pas ouvert le fil 
Enfin ... à lui de dire, mais c'est comme ça que je l'ai compris.

Enfin ... à lui de dire, mais c'est comme ça que je l'ai compris.
Je pense qu’il voit bien le rouge sur la copie d’écran, mais pas dans la fenêtre de Thunderbird proprement dite. Mais je me trompe peut-être…
Bonjour à vous tous. Alors je vais essayer de "mieux" m'expliquer.
En effet il y a quelques jours encore je pouvais le plus simplement du faire cette manipulation. Je sélectionnais ma ligne, la mettait "en gras"", et en incliné. Après je cliquais sur le premier petit carré pour ensuite sélectionner la couleur en cliquant sur OK.
Mais depuis quelques jours cette manip m'est impossible à faire. D'une part les 2 carrés sont blancs, mais je clique sur le premier je peux sélectionner la couleur "rouge", c'est ce que vous avez tous vu sur ma capture. Mais je veux sélectionner mon texte, le carré redevient "blanc", et même en refaisant la manip ci-dessus, les carrés restent blancs, et mon texte n'est pas rouge.
Voilà en espérant avoir été un peu plus clair, et de vous levez le doute sur ce carré rouge lol. Bonne journée à vous tous.
En effet il y a quelques jours encore je pouvais le plus simplement du faire cette manipulation. Je sélectionnais ma ligne, la mettait "en gras"", et en incliné. Après je cliquais sur le premier petit carré pour ensuite sélectionner la couleur en cliquant sur OK.
Mais depuis quelques jours cette manip m'est impossible à faire. D'une part les 2 carrés sont blancs, mais je clique sur le premier je peux sélectionner la couleur "rouge", c'est ce que vous avez tous vu sur ma capture. Mais je veux sélectionner mon texte, le carré redevient "blanc", et même en refaisant la manip ci-dessus, les carrés restent blancs, et mon texte n'est pas rouge.
Voilà en espérant avoir été un peu plus clair, et de vous levez le doute sur ce carré rouge lol. Bonne journée à vous tous.