Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème qui plus que navrant

Dernièrement j'ai voulu me connecter à "MyCanal" avec comme je le fais habituellement mes "identifiant et mot de passe de chez Free dans une case prévue à cet effet.
Mais mon insistance je ne retrouvais pas cette case, m'ayant fait louper le match de rugby de samedi

J'ai téléphoné à Free qui m'a dit ne pas comprendre ce qu'il se passait. Après j'ai eu C+ qui bien que disant à mon interlocutrice que je voulais me connecter avec les codes de Free voulait absolument me faire créer un compte pour MyCanal que je n'avais pas chez eux. Malgré les "dizaines de liens" qu'elle m'a adressé, je n'ai jamais pu voir cette case de chez Free (que j'avais avant

Je téléphone de nouveau chez Free, et cette fois j'ai un interlocuteur qui trouve la solution. Vous êtes sur quel navigateur, je réponds "FF" il me dit installé "Google Chrome" (que je ne veux pas puisqu'il nous flic). J'ai quand même fait le pas et en effet avec GC j'ai pu voir la case de Free et saisir mon identifiant.
Pour quelle raison FF ne me permet pas la même chose que GC, de nous forcer à installer ce que nous ne voulons pas, n'est pas normal. Et dans ce cas "à quoi me sert FF" si je ne peux pas faire ce que je veux

Auriez vous peut-être une solution