problème d'affichage sur le site addons.prestashop

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Marco601
Arias

problème d'affichage sur le site addons.prestashop

Message par Marco601 »

Bonjour,
j'ai un gros problème d'affichage avec les polices sur le site https://addons.prestashop.com/fr le problème ne semble pas venir de chez après les avoir contacté.
j'ai des caractères spéciaux qui remplace une partie des polices de caractères standards

Image
Image
Image

Impossible d'avoir un affichage correcte. le problème est présent sur Firefox, mais aussi sur chrome et Edge.
Je pense que ce problème doit venir de Polices de caractères ajoutés dans le dossier fonts.
Si vous avez un idée sur ce genre de problèmes, je vous remercie par avance de votre aide afin de résoudre ce gros soucis
Ce problème n'apparait apparemment uniquement sur le site addons.prestashop
lool_lauris
Animal mythique

Re: problème d'affichage sur le site addons.prestashop

Message par lool_lauris »

Salut,

Voir => ☰ > Paramètres > Général > Polices > cliquer sur le bouton "Avancé" > une fenêtre "Polices" s'ouvre -> vérifier que "Autoriser les pages web à utiliser leurs propres polices au lieu de celles choisies ci-dessus (H)" soit coché.
.
Soutenez le Libre !

Image
pascal
Administrateur

Message par pascal »

A mon avis il manque des polices sur ton système, probablement effacées par erreur, et il y a un fallback sur une police qu'on utilise pour des emojis en général.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Yoshida

Message par Yoshida »

Bonsoir, je crains que vous soyez trompé de forum, vu votre capture d'écran vous êtes sur Edge, non sur Firefox qui n'est pas basé sur chromium contrairement à Edge et donc n'utilise pas du tout le même moteur de rendu..

Mais votre problème doit en effet venir d'une police manquante sur votre ordinateur ou endommagée.
Répondre