Problème ouverture pièces jointes
Modérateur : J2m06
Problème ouverture pièces jointes
Bonjour,
Lorsque je reçois plusieurs pièces jointes qui pèsent au total plus de 20 Mo je ne peux plus ouvrir les documents joints.
Quand j'enregistre les pièces jointes sur mon bureau et que je double clic dessus pour les ouvrir j'ai un message d'erreur en me disant que je ne peux pas ouvrir le document. J'ai pas ce problème lorsque je reçois des pièces moins lourdes
Si vous avez une piste je suis preneur
Merci et belle journée.
Lorsque je reçois plusieurs pièces jointes qui pèsent au total plus de 20 Mo je ne peux plus ouvrir les documents joints.
Quand j'enregistre les pièces jointes sur mon bureau et que je double clic dessus pour les ouvrir j'ai un message d'erreur en me disant que je ne peux pas ouvrir le document. J'ai pas ce problème lorsque je reçois des pièces moins lourdes
Si vous avez une piste je suis preneur
Merci et belle journée.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Problème ouverture pièces jointes
Bonjour,
20 MO, ce n’est pas très lourd.
Qu'elle est l'extension de la, ou des, pièces jointes, qui génère ce message d'erreur ?
A+
20 MO, ce n’est pas très lourd.
Qu'elle est l'extension de la, ou des, pièces jointes, qui génère ce message d'erreur ?
A+
Bonjour, ce sont des .PDF. Ces mêmes fichiers quand on me les envoies séparer j'arrive à les ouvrir mais dès qu'ils sont envoyés ensemble je ne peux plus. J'ai du mal à demander cela à tous mes clients.
Cordialement.
Cordialement.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Ces pièces sont-elles jointes séparément ou sont-elles regroupées dans un .zip ?
Proviennent-elles toutes du même expéditeur ?
Une fois enregistrées sur le bureau, elles ne sont plus gérées par Thunderbird, mais par le système d'exploitation du PC. Quel est ce système ?
A+
Proviennent-elles toutes du même expéditeur ?
Une fois enregistrées sur le bureau, elles ne sont plus gérées par Thunderbird, mais par le système d'exploitation du PC. Quel est ce système ?
A+
Elles sont jointes dans le même mail mais séparément, elles ne sont pas regroupé dans un .zip.
Elles proviennent de plusieurs expéditeurs
Je suis sous Windows 10, que j'ouvre les pièces directement dans Thunderbird ou d'abord enregistré sur le bureau c'est pareil je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ouvert Thunderbird en safemode ça n'a rien changé j'ai aussi supprimer l'action des pdf dans les préférences pour qu'on me redemande à l'ouverture de la pièce jointe comment je souhaitais ouvrir mon pdf, j'ai essayé avec firefox, chrome et pdf viewver rien n'y fait malheureusement
Je suis sous Windows 10, que j'ouvre les pièces directement dans Thunderbird ou d'abord enregistré sur le bureau c'est pareil je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ouvert Thunderbird en safemode ça n'a rien changé j'ai aussi supprimer l'action des pdf dans les préférences pour qu'on me redemande à l'ouverture de la pièce jointe comment je souhaitais ouvrir mon pdf, j'ai essayé avec firefox, chrome et pdf viewver rien n'y fait malheureusement
- Jean-Claude
- Animal mythique
Peux-tu ouvrir ces pièces jointes, directement à partir du webmail du fournisseur ?
En désactivant au préalable l'antivirus ?
Peux-tu ouvrir normalent des PDF, autres que ceux reçus, d'une taille conséquent, > 20MO, sur ton PC, ou envoyés sur l'adresse concernée, à partir d'une autre de tes adresses ?
A+
En désactivant au préalable l'antivirus ?
Peux-tu ouvrir normalent des PDF, autres que ceux reçus, d'une taille conséquent, > 20MO, sur ton PC, ou envoyés sur l'adresse concernée, à partir d'une autre de tes adresses ?
A+
Bonjour,djidane91 a écrit : 14 nov. 2022, 15:26 Elles sont jointes dans le même mail mais séparément, elles ne sont pas regroupé dans un .zip.
Tu vas peut-être trouver que je chipote, mais "dans le même mail" "de plusieurs expéditeurs", il se peut que ça mérite un peu de développement.