ouverture liens externes
Modérateur : J2m06
ouverture liens externes
Bonjour
Après réinstallation complète de Thunderbird 102.3.0 (64-bit) qui buggait les liens dans les messages ouvrent bien le navigateur par défaut Firefox mais sur la page d'accueil. Si je copie / colle le lien depuis le message dans la barre d'adresse du navigateur j'obtiens la bonne page.
J'ai essayé tous les conseils relatifs aux problèmes des liens qui ne fonctionnent pas, y compris le redémarrage en mode "troubleshot" et la mise des paramètres de config "network.protocol-handler.warn-external" à true sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
Après réinstallation complète de Thunderbird 102.3.0 (64-bit) qui buggait les liens dans les messages ouvrent bien le navigateur par défaut Firefox mais sur la page d'accueil. Si je copie / colle le lien depuis le message dans la barre d'adresse du navigateur j'obtiens la bonne page.
J'ai essayé tous les conseils relatifs aux problèmes des liens qui ne fonctionnent pas, y compris le redémarrage en mode "troubleshot" et la mise des paramètres de config "network.protocol-handler.warn-external" à true sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
Re: ouverture liens externes
je l'ai déjà fait, c'est ce que j'évoque dans mon message initial. Si je viens ici c'est qu'aucune des actions de ce doc ne fonctionnesvobado a écrit : 02 nov. 2022, 14:11 hello
regarder les suggestions là
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-l ... ne-fonctio
Si je paramètre l'ouverture des liens externes avec un autre navigateur (Opera) ça marche correctement; le pb serait donc lié àFirefox mais je ne sais pas où orienter le diagnostique.
essayer ceci
aller dans le profile de Thunderbird : Aide -> Plus d'informations de dépannage -> Dossier de profile
quitter TB
renommer le fichier mimeTypes.rdf en XXXmimeTypes.rdf
redémarrer TB
aller dans le profile de Thunderbird : Aide -> Plus d'informations de dépannage -> Dossier de profile
quitter TB
renommer le fichier mimeTypes.rdf en XXXmimeTypes.rdf
redémarrer TB
Je ne vois pas de mimeTypes.rdf dans le dossier de profile
mimeTypes.rdf c'était pour d'anciennes versions
renommer le fichier handlers.json en XXXhandlers.json
renommer le fichier handlers.json en XXXhandlers.json
Merci je vais essayer mais je suis passé sur opera pour les liens.