Bonjour à toute la communauté,
Je ne suis ni une newbie, ni une spécialiste, mais dans une moyenne honorable d'utilisateurs de Firefox depuis des années.
Aucun souci jusqu'à une époque relativement récente, mais un petit problème est apparu avec la messagerie YAHOO.
Lorsque j'ouvre une PJ à partir de cette messagerie, je ne bascule pas sur un NOUVEL onglet afin de la consulter, il me semble que c'est ce qui se faisait auparavant. Mais maintenant c'est l'onglet de ma boîte mail qui change d'url. Donc quand je referme la PJ, je referme ma messagerie.
Je pourrais simplement revenir en arrière par la flèche appropriée, mais je n'y pense pas, car auparavant je n'avais pas besoin de le faire.
J'ai d'abord accusé Yahoo et recherché dans tous les paramètres de la messagerie sans pouvoir résoudre le problème.
Mais récemment, j'ai essayé d'utiliser Edge simplement pour ma page Yahoo, et là, nickel, tout fonctionne comme je le voudrais.
Du coup, je fais appel à vos lumières....
Merci d'avance pour vos conseils !
Fermeture d'onglet non désirée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Fermeture d'onglet non désirée
Salut
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités