[RÉSOLU) Je ne parvient pas à faire un aperçu d'un pdf lorsque je vais sur un site ça l'enregistre automatique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ziza 87
Arias

[RÉSOLU) Je ne parvient pas à faire un aperçu d'un pdf lorsque je vais sur un site ça l'enregistre automatique

Message par ziza 87 »

Bonjour le forum
Je suis nouveau je viens de m’inscrire et ne parviens pas à faire ce que j'ai écrit dans le sujet
Je ne parvient pas à faire un aperçu d'un pdf lorsque je vais sur un site ça l'enregistre automatique
Merci pour vos réponses éventuelles

PS: dernière MAJ 16.0.1 64 bits Windows 7
Dernière modification par ziza 87 le 21 oct. 2022, 17:37, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Je ne parvient pas à faire un aperçu d'un pdf lorsque je vais sur un site ça l'enregistre automatique sur le bureau

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Voir les fichiers PDF dans Firefox ou choisir une autre visionneuse https://support.mozilla.org/fr/kb/voir- ... isionneuse
Avez-vous essayé, Ouvrir dans Firefox

Et, autre information viewtopic.php?t=149729 et prenez le temps de lecture
ziza 87
Arias

Re: Je ne parvient pas à faire un aperçu d'un pdf lorsque je vais sur un site ça l'enregistre automatique sur le bureau

Message par ziza 87 »

Bonsoir Agent virtuel
J'ai presque tout essayé ou presqu mais vu mon grand âge ( bientôt 90) j'en ai marre.
Vous êtes mon dernier recours sur le forum
Merci à toi
Cordialement
ziza 87
Arias

Message par ziza 87 »

Bonsoir Agent virtuel
Eh! oui et pourtant fait... comprend pas tout
Après donc un fois le pdf ouvert je fais enregistrer ou je je veux c'est ça?
J'ai tapé about:config
et j'ai tapé pdfjs.disabled et là je crois que j'ai fait une bêtise False ou true je me demande si ça ne vient pas de là
En tout cas ça fonctionne.
Je met où RÉSOLU?
Merci à toi et bonne fin de soirée
Cordialement
Dernière modification par ziza 87 le 21 oct. 2022, 17:24, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

ziza 87 a écrit : 21 oct. 2022, 17:17 pdfjs.disabled
C'est, Ouvrir dans Firefox, et si, pdfjs.disabled true, alors, oui, vous ne verrez plus Ouvrir dans Firefox, niveau, Applications, Changer les actions de téléchargement

Comment mettre [Résolu] dans le titre viewtopic.php?p=784267#p784267

Pareillement, je vous souhaite une agréable fin de journée, ainsi qu'à @
ziza 87
Arias

Message par ziza 87 »

Ok merci
Je met RÉSOLU où stp?
Répondre