[Résolu]Tout perdu... favoris, extensions, etc

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

LiFab
Arias

[Résolu]Tout perdu... favoris, extensions, etc

Message par LiFab »

Bonjour,
J'utilise Firefox depuis des années, sans avoir de problème.
Semaine dernière, je rallume mon PC puis Firefox et là plus rien. Je me rend compte que Firefox n'est pas connecté à mon compte, du cout je me reconnecte (ça m'étais pas arrivé depuis au moins 3 ans) mais malgré cette reconnexion, je n'ai plus rien :shock:
Tous mes favoris que j'ai depuis plus de 20 ans ont disparu :o
J'ai un Firefox vierge...

Avez-vous une piste pour récupérer mes précieuses données ?
Dernière modification par LiFab le 23 oct. 2022, 12:59, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Tout perdu... favoris, extensions, etc

Message par Bob49 »

Salut

Lances Firefox et va dans les informations de dépannage, ouvre le répertoire du profil…

Ensuite remonte sur le dossier parent de ton profil, pour voir si un deuxième profil s'y trouve !…

Si tu as deux répertoires de profile ferme Firefox et lance le gestionnaire de profiles pour choisir l'autre...

https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... ls-firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LiFab
Arias

Re: Tout perdu... favoris, extensions, etc

Message par LiFab »

Bob49 a écrit :Salut

Lances Firefox et va dans les informations de dépannage, ouvre le répertoire du profil…

Ensuite remonte sur le dossier parent de ton profil, pour voir si un deuxième profil s'y trouve !…

Si tu as deux répertoires de profile ferme Firefox et lance le gestionnaire de profiles pour choisir l'autre...

https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... ls-firefox
Ca marche :!: super merci infiniment Bob49 :) quel soulagement de tout retrouver !
Répondre