blocage lors du relevé du courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Alexis.B
Arias

blocage lors du relevé du courrier

Message par Alexis.B »

Bonjour,

Moi j'ai un autre petit problème : Lorsque je clique sur "Relever" j'ai bien l'encadré en bas à gauche "Téléchargement du message 1 sur 20...", mais cela bloque et ne télécharge pas les autres mails, et quand je reclique sur "Relever" le message "Le compte (adresse mail) est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages.".

J'ai tout de même essayé de regarder sur d'autres forums et de tenter certaines choses, mais rien n'y fait.

Merci d'avance ! :)

[modération]
Même si le sujet semble similaire (ce qui d'ailleurs n'est pas le cas de la discussion à laquelle tu t'es raccroché), il est préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?p=934181#p934181
[/modération]lool-lauris
Demot
Animal mythique

Re: blocage lors du relevé du courrier

Message par Demot »

Hello dans l'habituel

➔ C'etait quoi ces "certaines choses" ?
➔ C'est un compte POP ou un compte IMAP ?
➔ Est-ce que le temps de connexion au serveur est suffisant ?
Ouvrir l'éditeur de configuration (Outils / Paramètres )
● Filtre : écrire : timeout
● Chercher la ligne mailnews.tcptimeout
● Augmenter sa valeur : mettre 600
● Redémarrer TB
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Agent virtuel

Re: blocage lors du relevé du courrier

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
Demot a écrit : 18 oct. 2022, 12:28 Ouvrir l'éditeur de configuration (Outils / Paramètres )
En addition

Ensuite, niveau Général et en bas, vous trouverez, Éditeur de configuration…

Éditeur de configuration https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... figuration *** Dans la zone de recherche, saisissez config

*** autre support mode d'emploi https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... r-modifier recherchez l’expression
Répondre