bonjour, depuis la dernière mise à jour de thunderbird, je ne trouve plus mes courriels avec les outils de recherches ou ne les vois pas dans les listes, ceci à la faute de thunderbird qui a forcé le groupage de mes courriels en discussions dans tous mes dossiers alors que je n'ai jamais utilisé cette fonction, de plus la fonction de recherche de courriels ne marche pas avec cette option. Apparemment on peut l'enlever par l'option de tri mais ça ne marche que pour le dossier en cours et j'ai 3000 dossiers!
Comment supprimer ce groupage pour tous mes dossiers en une seule commande ?
supprimer le groupage des discussions
Modérateur : J2m06
Re: supprimer le groupage des discussions
Bonjour
viewtopic.php?p=932613 peut-il vous être utile
En addition
Appliquer la vue par fils de discussion à d’autres dossiers https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... hunderbird peut-il vous être utile
viewtopic.php?p=932613 peut-il vous être utile
En addition
Appliquer la vue par fils de discussion à d’autres dossiers https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... hunderbird peut-il vous être utile
Re: supprimer le groupage des discussions
J'ai lu
"Les fils de discussion constituent une façon utile d’afficher votre liste de messages dans Thunderbird. Au lieu de simplement répertorier les messages triés par date, Thunderbird peut regrouper les messages dans des structures arborescentes par conversation. C’est devenu l’affichage par défaut à compter de la version 102."
Franchement forcer les utilisateurs à subir un tel changement sans pouvoir supprimer cette régression c'est un bugue fonctionnel majeur.
"Les fils de discussion constituent une façon utile d’afficher votre liste de messages dans Thunderbird. Au lieu de simplement répertorier les messages triés par date, Thunderbird peut regrouper les messages dans des structures arborescentes par conversation. C’est devenu l’affichage par défaut à compter de la version 102."
Franchement forcer les utilisateurs à subir un tel changement sans pouvoir supprimer cette régression c'est un bugue fonctionnel majeur.