supprimer le groupage des discussions

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vigafr
Arias

supprimer le groupage des discussions

Message par vigafr »

bonjour, depuis la dernière mise à jour de thunderbird, je ne trouve plus mes courriels avec les outils de recherches ou ne les vois pas dans les listes, ceci à la faute de thunderbird qui a forcé le groupage de mes courriels en discussions dans tous mes dossiers alors que je n'ai jamais utilisé cette fonction, de plus la fonction de recherche de courriels ne marche pas avec cette option. Apparemment on peut l'enlever par l'option de tri mais ça ne marche que pour le dossier en cours et j'ai 3000 dossiers!

Comment supprimer ce groupage pour tous mes dossiers en une seule commande ?
Agent virtuel

Re: supprimer le groupage des discussions

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?p=932613 peut-il vous être utile
En addition
Appliquer la vue par fils de discussion à d’autres dossiers https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... hunderbird peut-il vous être utile
vigafr
Arias

Re: supprimer le groupage des discussions

Message par vigafr »

J'ai lu
"Les fils de discussion constituent une façon utile d’afficher votre liste de messages dans Thunderbird. Au lieu de simplement répertorier les messages triés par date, Thunderbird peut regrouper les messages dans des structures arborescentes par conversation. C’est devenu l’affichage par défaut à compter de la version 102."

Franchement forcer les utilisateurs à subir un tel changement sans pouvoir supprimer cette régression c'est un bugue fonctionnel majeur.
Répondre