Agent virtuel a écrit : 06 oct. 2022, 13:08
Bonjour
viewtopic.php?t=149767 pour le suivi
Et, bien entendu, ce n'est pas la réponse attendue, pour ma part, IMAP et POP, et SMTP, je n'ai pas de soucis sous Thunderbird 102.3.1
Bonjour,
ce suivi semble être pour les difficultés avec l'
envoi
Ici, c'est plutôt avec la
réception et c'est plus récent
Et en effet - moi aussi depuis ce midi - comme phildur j'ai des messages à la pelle avec "pop" et comme tatane on me demande de réessayer avec un nouveau mdp:
Échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur ....
Ceci dit, la connexion fini par se faire , je récupère mes messages mais 5 minutes après, j'ai de nouveau le message d'erreur
Edit:au moment où je postait, thunderbird me propose la version du 7 octobre (demain?) v102.3.2 avec en note de version:
Fixed:Checking messages on POP3 accounts caused POP folder to lock if mail server was slow or non-responsive
je n'ai pas eu de nouveaux messages mais ça ne fait qu'une dizaine de minutes, j'espère que le "fixe" était bien pour notre problème.