Problème apparence des menus déroulants dans les onglets de la barre personnelle [RÉSOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Problème apparence des menus déroulants dans les onglets de la barre personnelle [RÉSOLU]
Oui ou bien renommer le dossier chrome (en chrome_bak, par exemple).
Re: Problème apparence des menus déroulants dans les onglets de la barre personnelle [RÉSOLU]
Pas compris ce "ou bien" : pourquoi faire?lool_lauris a écrit : 26 sept. 2022, 20:10 […] ou bien renommer le dossier chrome (en chrome_bak, par exemple).
- lool_lauris
- Animal mythique
Puisque tu te posais la question "Au pire quel est le risque ? Un retour en arrière est-il possible" et qu'il t'a été répondu ceci :
je donnais donc une autre possibilité.Agent virtuel a écrit : 26 sept. 2022, 19:57 Si, toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets false, alors, ça ne fonctionne pas
Aaaah, merci. Mais alors j'avais mal interprété la réponse de Agent Virtuel quand il m'a répondu "Si, toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets false, alors, ça ne fonctionne pas" : je croyais que c'était une alerte pour pouvoir activer le .css que je vais créer, alors que c'était une façon de désactiver l'action du .css (je me basais sur son message précédent qui indiquait que depuis la v69.0 "Firefox no longer loads userChrome.css or userContent.css by default improving start-up performance. Users who wish to customize Firefox by using these files can set the toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets preference to true to restore this ability"). Cela serait cohérent.
Donc, pour résumer : si je crée un .css erroné et qua Firefox déconne, soit 1° je modifie le profil en "false" ; soit 2° je renomme le dossier "chrome" en "chrome_bak" (et pourquoi pas le supprimer tout simplement ?).
J'ai bon ?
Donc, pour résumer : si je crée un .css erroné et qua Firefox déconne, soit 1° je modifie le profil en "false" ; soit 2° je renomme le dossier "chrome" en "chrome_bak" (et pourquoi pas le supprimer tout simplement ?).
J'ai bon ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Bien sûr, tu peux aussi supprimer le dossier chrome. Mais tu perdras tout ce que tu y avais mis. S'il y a du code intéressant qui pourrait être utiliser plus tard, c'est dommage de le perdre. En renommant le dossier chrome ou en inhibant le paramètre toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets, tu désactives la personnalisation mais sans perdre le travail qui a pu être fait...