Messages qui disparaissent lors d'un déplacement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

YvesDen
Arias

Messages qui disparaissent lors d'un déplacement

Message par YvesDen »

Bonjour,

depuis très longtemps j'ai un problème récurrent, mais ça devient vraiment ennuyeux...
Quand je fais un cliquer/déplacer (en maintenant le clic gauche) d'un message vers un de mes dossiers de stockage, à partir de la boîte de réception, le message disparait.
Parfois, il devient un message "vide" daté du 01/01/1970 dans le dossier cible, parfois même pas.
J'ai essayé maintes et maintes fois de "réparer", que ce soit le dossier cible ou le dossier source, sans résultat.
Je perds des dionnées très importantes, communiquées par mes clients ou autres...

J'ai ce souci depuis deux ans au moins.
PC sous Windows 10. Espace disque disponible en suffisance.

Merci !
Demot
Animal mythique

Re: Messages qui disparaissent lors d'un déplacement

Message par Demot »

Hello
La dernière fois pour le même problème je t'avais demandé si les dossiers cibles étaient volumineux quelle taille faisait-il en mo ou en giga.

Pour le reste est-ce que c'est du pop ou de l'IMAP ?

Pour ma part quand je ne fais plus confiance à un profil j'en crée un tout neuf pour repartir à zéro sans bien sûr perdre mes messages.

En attendant moyen de secours utiliser copier vers et ensuite après supprimer le message en trop.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre