Bonjour
depuis la mise à jour de thunderbird, il y a un blocage, et je ne reçois plus de mails, malgré la confirmation répétée du mot de passe.
par contre, je peux en envoyer? Mystère.
merci
blocage
Modérateur : J2m06
Re: blocage
Bonjour
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ? entre autres questions
Thunderbird 102, vous trouverez, Aide, en cliquant dans le menu hamburger ≡ en haut à droite de l'interface Thunderbird
Cliquez dans Aide -> Plus d'informations de dépannage
L'onglet, Informations de dépannage, s'ouvrira
Ensuite, dirigez-vous vers, Comptes courrier et groupes
Avez-vous coché la [case] Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe.
Bien entendu, si vous le souhaitez
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ? entre autres questions
Thunderbird -> Aide -> Plus d'informations de dépannageSi votre problème est lié à l'envoi ou la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
vos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *
Tous les renseignements repérés par une étoile (*) peuvent être obtenus automatiquement en cliquant sur le menu Aide (ou "?") | Informations de dépannage de Thunderbird.
Thunderbird 102, vous trouverez, Aide, en cliquant dans le menu hamburger ≡ en haut à droite de l'interface Thunderbird
Cliquez dans Aide -> Plus d'informations de dépannage
L'onglet, Informations de dépannage, s'ouvrira
Ensuite, dirigez-vous vers, Comptes courrier et groupes
https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_f ... oriser_mdp
Avez-vous coché la [case] Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe.
Bien entendu, si vous le souhaitez
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités