Liste contacts affichage colonne

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Archers
Arias

Liste contacts affichage colonne

Message par Archers »

Bonjour,
Je viens de muter vers Thunderbird 102.2.2. Dans ma liste de contact, j'affichais la colonne "surnom". Il semble que maintenant cela ne soit plus possible car ce choix n'apparait plus dans la liste des colonnes à afficher. Comment faire pour afficher cette information qui apparait toujours dans le détail du contact.
Cordialement
Allan09
Arias

Re: Liste contacts affichage colonne

Message par Allan09 »

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec l'affichage "surnom" qui n'apparait plus dans l'affichage du bandeau horizontal.
Comment alors si c'est impossible réaffecter la colonne surnom dans un autre pseudo ex : fonction
Cordialement
Alain
Merci :D
Agent virtuel

Re: Liste contacts affichage colonne

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Ci-dessous, Thunderbird bêta, c'est la disposition horizontale
Image

Nickname column was not available in horizontal view of Address Book https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1778000
Dysfonctionnement résolu sous Thunderbird bêta (actuellement 106)
Est-ce que cela sera également résolu avec l'une des prochaines mises à jour Thunderbird 102 ? je ne sais pas

Et, à tire informatif, ce n'est pas pour raison que (par exemple, bêta 106) que le dysfonctionnement sera également uniquement résolu dans (ce n'est qu'une illustration) avec Thunderbird 106 release

Bêta, c'est une pre-prod, un dysfonctionnement résolu dans bêta, peut-être résolu avec l'une des prochaines mises à jour Thunderbird release (par exemple) 102
Répondre