En tentant d'ouvrir Firefox, j'obtiens deux fenêtres : dans l'une ,il m'est signalé une erreur "couldn't load xpcom". Après sa fermeture, c'est l'ensemble qui se referme.
je ne sais que faire. Merci de votre aide.
[modération]
Même si le sujet semble similaire, il est préférable d'ouvrir son propre sujet. En effet, deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes.
Et surtout, c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=149662
[/modération]lool-lauris
Impossible d'ouvrir Firefox : "couldn't load xpcom".[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible d'ouvrir Firefox : "couldn't load xpcom".[Résolu]
Dernière modification par riadh le 16 sept. 2022, 13:45, modifié 1 fois.
Re: Impossible d'ouvrir Forefox
Salut
À la désinstallation de Firefox, son répertoire d'installation est bien supprimé ? A vérifier si pas déjà effectué !riadh a écrit : 14 sept. 2022, 19:35 En tentant d'ouvrir Firefox, j'obtiens deux fenêtres : dans l'une ,il m'est signalé une erreur "couldn't load xpcom". Après sa fermeture, c'est l'ensemble qui se referme.
je ne sais que faire. Merci de votre aide.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire