Bonjour,
Je synchronise TB avec Google Agenda depuis quelques mois en utilisant le lien "Sur le Réseau" mais régulièrement j'ai des erreurs de synchro sur un de mes agendas (un panneau attention à coté du compte), mais pas de soucis sur les autres ... Le pire est que quand je crée un événement sur TB il se synchronise bien avec Google pour disparaitre de TB lors de la synchro suivante
Quelqu'un a une solution ?
J'ai essayé des extensions mais je suis pas fan de la présentation (noir et blanc) ....
Version de TB : 102.2.2 (64 bits) sous windows 11
[modération]
Même si le sujet semble similaire, il est préférable d'ouvrir son propre sujet. En effet, deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes.
Et surtout, c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?f=4&t=149596&sid=447b872a ... 82450cec62
[/modération]lool-lauris
erreurs de synchro entre Thunderbird et Google
Modérateur : J2m06
Re: erreurs de synchro entre Thunderbird et Google
En complément, avec le fournisseur Google Agenda, je n'ai pas de problème mais impossible de gérer les invitations avec ...