impossible de glisser e-mails pour liste de diffusion

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Orely
Arias

impossible de glisser e-mails pour liste de diffusion

Message par Orely »

Bonjour,

Je souhaiterais créer des listes de diffusion par classe pour mon école, j'arrive à importer le fichier vcard mais après je ne peux pas faire glisser les adresses pour la chaque liste. (ça met le rond barré)
Auriez-vous une solution?
Merci!
Jean-Claude
Animal mythique

Re: impossible de glisser e-mails pour liste de diffusion

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Les adresses ont-elles bien été importées dans un carnet ? En cliquant sur le nom du carnet dans le volet gauche, tous les contacts importés seront affichés dans le volet droit.
Les listes ont-elles bien été créées dans le carnet ?

Pour placer un contact dans une liste :
1. afficher tous les contacts dans le carnet;
2. glisser/déposer le contact dans la liste. Pour glisser/déposer, cliquer sur un contact à droite, et en maintenant le bouton de la souris enfoncé, glisser le curseur de la souris sur le nom de la liste à gauche. Quand le champ contenant le nom de la liste vire au bleu foncé, relâcher le bouton de la souris.

A+
Orely
Arias

Re: impossible de glisser e-mails pour liste de diffusion

Message par Orely »

Bonjour,
Oui oui les adresses ont bien été importées dans un carnet. La liste bien crée dans le carnet mais il est impossible de faire glisser quelconque adresse mail dans une liste. A chaque fois ça met le rond rouge. donc je ne comprends pas...
Répondre