historique limité à la dernière cession

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

paguy46
Arias

historique limité à la dernière cession

Message par paguy46 »

Bonjour,
je n'ai plus accès à l'historique au delà de la dernière cession , les autres possibilités ont disparu !!! Comment les récupérer ....Merci :shock: :shock: :shock:
brol
Varan

Re: historique limité à la dernière cession

Message par brol »

salut,
navigation privée ?
historique réglé comment (ma boule de cristal est en vacances...) ?
vous accédez à l'historique comment ?
frf19afic
Arias

Message par frf19afic »

Je viens de faire un post car le mien est limité à 2 ans environ.
Et il ne s'agit pas de navigation privé puisque les pages ne sont pas mémorisées.
Sur PC firefox donne un lien direct (4° en haut à gauche).
Le premier qui trouve la réponse....
[modération]
Puisque tu as ouvert un fil de discussion pour ton problème (et c'est bien ce qu'il fallait faire), inutile de venir encombrer cette discussion. Il risquerait d'y avoir des réponses éparpillées dans 2 fils de discussion différents et on finirait par ne plus rien comprendre.
Ce post est donc verrouillé.
[/modération]lool-lauris
paguy46
Arias

Message par paguy46 »

Bonjour,
Pour accéder à l'historique quand je suis sur Firefox, le clique à droite sur le menu d'application ... et ensuite sur Historique .... et là je n'ai pas le choix je n'ai que rétablir la dernière cession ... et rien d'autre ..... donc rien sur hier sur la semaine dernière sur 1 mois .... rien de rien !!!!! et pareil pour téléchargements ..... tant que le PC je peux accéder à l'historique et les téléchargements DEPUIS l'ouverture de ma session , mais lorsque je ferme mon PC et à la réouverture ....plus rien de l'historique et des Téléchargements......
Merci de votre aide
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
paguy46 a écrit : 05 sept. 2022, 16:39 et là je n'ai pas le choix je n'ai que rétablir la dernière cession ... et rien d'autre ..... donc rien sur hier sur la semaine dernière sur 1 mois .... rien de rien !!!!! et pareil pour téléchargements .....
paguy46 a écrit : 05 sept. 2022, 16:39 tant que le PC n'est pas arrêté, je peux accéder à l'historique et les téléchargements DEPUIS l'ouverture de ma session , mais lorsque je ferme mon PC et à la réouverture ....plus rien de l'historique et des Téléchargements......
*Petit ajout de ma part... Je dois pas me tromper ! :)

Tu n'utiliserais pas le nettoyage dit "intelligent" de CCleaner (ou autre logiciel) :?: :idea:

Bien que je proscris l'utilisation de ce genre de logiciel pour Firefox (et le registre pour les non-connaisseurs), je sais que ce logiciel donne la possibilité avec sa fonction citée ci-dessus de nettoyer en fonction des règles personnalisées !! CCleaner comme tout logiciel peut avoir des bugs et foutre la zone... Bref a évité pour Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
brol
Varan

Message par brol »

Et tout en bas de la liste avec historique récent, tu n'as pas de lien vers "Gérer l'historique" qui t'amène à la bibliothèque où, normalement, il doit y avoir la totalité de l'historique (pour peu qu'un nettoyeur "intelligent" ne soit pas passé par là) ?
paguy46
Arias

Message par paguy46 »

effectivement j'utilise CCleaner .... et en vérifiant dans les paramètres je vois que l'option "nettoyage intelligent" est bien cochée .....et pour firefox "nettoyage à la fermeture" coché !!! je viens de modifier et vais voir le résultat demain ...
Merci beaucoup à tous pour cette super info !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre