[Résolu] Formatage du texte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Inpou
Iguane

[Résolu] Formatage du texte

Message par Inpou »

Salut à tous,

De puis la dernière mise à) jour de TB, me semble-t-il, lorsque je rédige un email, quand j'appuie sur la touche Enter pour aller à la ligne, TB créé un paragraphe alors qu'avant, il revenait à la ligne normalement. Je suis obligé pour supprimer le paragraphe, de sélectionner le texte où je souhaite pas créer de paragraphe, aller dans le menu déroulant, Format > Paragraphe > Texte principal.
Je suis allé voir dans les préférences de TB mais je n'ai rien trouvé de probant.

De ce fait, comment faire en sorte que lorsque qu'on va à la ligne, TB ne créé pas de paragraphe ?
Dernière modification par Inpou le 29 août 2022, 18:33, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Formatage du texte

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Paramètres
Niveau Rédaction, niveau Style HTML
Image
[case] Utiliser le format paragraphe à la place du format texte principal par défaut
Décochez la case
Inpou
Iguane

Re: Formatage du texte

Message par Inpou »

Oh punaise, c'était devant mes yeux :o

Merci, Agent virtuel :wink:
Agent virtuel

Re: [Résolu] Formatage du texte

Message par Agent virtuel »

Accessoirement viewtopic.php?f=4&t=149159

Bien entendu ce n'est qu'une suggestion, car pour ma part, travaillant toute le journée, sur des écrans, à la longue ça fatigue, du coup, si le besoin s'en fait sentir, alors, j’améliore, ce que j'ai fait ce jour
Répondre