Affichage dans la barre personnelle de tous les addons

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kaou29
Arias

Affichage dans la barre personnelle de tous les addons

Message par kaou29 »

Bonjour,
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre, le voici :

J'ai des extensions comme Adblocker, Im translator qui s'affichent bien dans la barre personnelle, et d'autres comme Exif Viewer ou TinEye Reverse qui figurent bien dans la liste des extensions activées, mais qui ne s'affichent pas dans la barre personnelle ; je n'ai trouvé aucune option pour les afficher.

Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
brol
Varan

Re: Affichage dans la barre personnelle de tous les addons

Message par brol »

salut,

afficher la barre de menu en appuyant sur la touche Alt du clavier.
menu affichage <> barre d'outils -> Personnaliser la barre d'outils.
glisser/déposer les icône là où tu veux et finir en cliquant sur Terminer.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Exif Viewer et TinEye Reverse n'ont pas de boutons et pas d'intérêt (en particulier pour la première), tout se passe via le clic droit et le menu contextuel.

D'ailleurs ça va de soit pour les deux, la première c'est pour voir les données EXIF d'une photo et la seconde, c'est pour faire une recherche pour savoir d'où vient cette photo ou toutes autres images (...) et savoir si il existe des non-modifiées de celle-ci...

Les boutons sont utiles pour gérer une extension au moment où on le veut, exemple pour Adblocker, désactiver ou activer le ou les filtrage(s)... Et pour Im translator, le bouton permet l'accès à plusieurs fonctions dont l'affichage d'un pop-up pour traduire un texte...

Je te suggère de regarder attentivement les pages concernant ses deux extensions ! :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... if-viewer/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ge-search/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kaou29
Arias

Message par kaou29 »

brol a écrit : 28 août 2022, 15:03 salut,

afficher la barre de menu en appuyant sur la touche Alt du clavier.
menu affichage <> barre d'outils -> Personnaliser la barre d'outils.
glisser/déposer les icône là où tu veux et finir en cliquant sur Terminer.
Merci pour ta réponse.
kaou29
Arias

Message par kaou29 »

Bob49 a écrit : 28 août 2022, 16:03 Salut

Exif Viewer et TinEye Reverse n'ont pas de boutons et pas d'intérêt (en particulier pour la première), tout se passe via le clic droit et le menu contextuel.

D'ailleurs ça va de soit pour les deux, la première c'est pour voir les données EXIF d'une photo et la seconde, c'est pour faire une recherche pour savoir d'où vient cette photo ou toutes autres images (...) et savoir si il existe des non-modifiées de celle-ci...

Les boutons sont utiles pour gérer une extension au moment où on le veut, exemple pour Adblocker, désactiver ou activer le ou les filtrage(s)... Et pour Im translator, le bouton permet l'accès à plusieurs fonctions dont l'affichage d'un pop-up pour traduire un texte...

Je te suggère de regarder attentivement les pages concernant ses deux extensions ! :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... if-viewer/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ge-search/
Oui, en effet cela semble logique :wink:
Merci pour ton aide et tes explications claires.
Répondre