Bonjour,
dans le cadre de mon travail, je dois parfois copier un texte d'un endroit à un autre sur un site internet.
Cependant, ça rajoute toujours un interligne et je dois donc tous les supprimer à la main.
J'ai fait le test aussi de copier le texte du site de mon travail et le coller sur Word et ça rajoute aussi un interligne.
Comment faire pour éviter ça?
Merci beaucoup!
Interligne qui s'ajoute
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Interligne qui s'ajoute
Bonjour,
En quoi ça concerne firefox ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avec quel résultat ?
Votre sélection de texte ne doit pas être correcte (aka terminée strictement après le dernier signe et sans espace à la fin).
En quoi ça concerne firefox ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avec quel résultat ?
Votre sélection de texte ne doit pas être correcte (aka terminée strictement après le dernier signe et sans espace à la fin).
Re: Interligne qui s'ajoute
Bonjour,
Le saut de ligne à chaque paragraphe est une valeur par défaut (du moins en français).
Pour corriger dans Word, tu sélectionnes tout le texte (Éventuellement seulement là où il y a une ligne avant/après chaque paragraphe)
Dans la barre des Menus => Format => Paragraphe => Espacement :
Avant : 0 pt
Après : 0 pt
Au lieu de : Auto
Sur un site Internet, je ne sais pas, ça dépend des paramètres que le programmeur à choisit pour sa boîte de dialogue (par exemple)...
En général il n'y a pas de ligne supplémentaire.
Mais il y en a qui interdisent le saut de ligne sur toute la boîte
Du coup on a tout à la queue leu leu 
Le saut de ligne à chaque paragraphe est une valeur par défaut (du moins en français).
Pour corriger dans Word, tu sélectionnes tout le texte (Éventuellement seulement là où il y a une ligne avant/après chaque paragraphe)
Dans la barre des Menus => Format => Paragraphe => Espacement :
Avant : 0 pt
Après : 0 pt
Au lieu de : Auto
Sur un site Internet, je ne sais pas, ça dépend des paramètres que le programmeur à choisit pour sa boîte de dialogue (par exemple)...
En général il n'y a pas de ligne supplémentaire.
Mais il y en a qui interdisent le saut de ligne sur toute la boîte