Pb pour utiliser Yahoo mail avec Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

olivier_l92
Arias

Message par olivier_l92 »

Bonjour,

Quand j'utilise Yahoo mail dans Mozilla, pour écrire un message, je n'arrive pas à afficher la barre avec les fonctions copier/coller,mettre en gras,souligné,insérer un émoticône,etc... alors que ça fonctionne bien avec Internet Explorer!
Est-ce un pb de compatibilité entre Mozilla et Yahoo? ou un plug-in qu'il faut rajouter?

Et quand je veux répondre à un mail, avec le message d'origine dans la réponse s'ajoute des signes ">" avant chaque ligne automatiquement.
Dédé
Arias

Message par Dédé »

J'ai exatement le même problème!!!!!! Et du coup je suis obligé de repasser sous Explorer pour aller su yahoo :x . Si qqun ( tu as peut-être trouvé depuis?) as une solution ça m'arrangerait bien
Merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

dsl, je suis nouveau, c quoi tester?
Dédé
Arias

Message par Dédé »

tellement nouveau que j'ai oublié de me connecter avant de répondre!!! :lol:
olivier_l92
Arias

Message par olivier_l92 »

:) Merci Mori pour le lien ,j'ai installé mais c'est tj pareil,la barre n'apparaît tj pas, peut-être quelques paramétrages à faire en plus? je ne sais pas,je cherche...
Répondre