Bonjour,
Je viens d'installer Thunderbird et ajouter mes comptes Laposte.net. Et là surprise, j'obtiens bien ma boite de réception, mais aucune boite de mon dossier personnel (qui en comporte une bonne quinzaine sur le Webmail Laposte). J'ai bien cherché dans les paramètres, mais je ne vois pas comment corriger cela.
Merci d'avance de vos avis sur le sujet.
Bonne soirée
Philippe
Les boîtes des "dossiers personnels" de mon Webmail Laposte ne sont pas importées
Modérateur : J2m06
Re: Les boîtes des "dossiers personnels" de mon Webmail Laposte ne sont pas importées
Bonjour,
s'il s'agit d'un compte configuré en IMAP il faudra peut-être "abonner" la boîte de tes dossiers personnels ?
A gauche dans la panneau des comptes/dossiers clic D sur le compte @laposte.net > S'abonner ..... puis cocher le dossier en question dans la liste des dossiers.
Ou bien tu as configuré ce compte en POP et dans ce cas tu ne pourras télécharger que les messages entrants dans le dossier "Courrier entrant".
s'il s'agit d'un compte configuré en IMAP il faudra peut-être "abonner" la boîte de tes dossiers personnels ?
A gauche dans la panneau des comptes/dossiers clic D sur le compte @laposte.net > S'abonner ..... puis cocher le dossier en question dans la liste des dossiers.
Ou bien tu as configuré ce compte en POP et dans ce cas tu ne pourras télécharger que les messages entrants dans le dossier "Courrier entrant".
Re: Les boîtes des "dossiers personnels" de mon Webmail Laposte ne sont pas importées
Bravo, ta réponse concernant l'abonnement pour un compte IMAP a parfaitement fonctionné dans mon cas et toutes les boites perso sont maintenant visibles.
Merci beaucoup
Philippe
Merci beaucoup
Philippe