{RESOLU}Accès interface web caisse d'épargne
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
{RESOLU}Accès interface web caisse d'épargne
Bonjour
Y en a-t-il parmi vous qui rencontrent un problème d'accès à l'interface web de la caisse d'épargne ?
Depuis vendredi dernier, ça mouline puis la page 'site momentanéement indispo' s'affiche
Uniquement avec FireFox, ça marche avec safari !
C'est comme si la banque refusait l'accès par FireFox
J'ai essayé de virer les cookies, le cache, gestion des exceptions sans résultat
J'ai d'ailleurs pu remarquer que la banque me balançait 19 cookies !!
J'ai aussi redémarré FF en mode dépannage et c'est pareil
Si vous avez une idée, merci
Bon WE
Y en a-t-il parmi vous qui rencontrent un problème d'accès à l'interface web de la caisse d'épargne ?
Depuis vendredi dernier, ça mouline puis la page 'site momentanéement indispo' s'affiche
Uniquement avec FireFox, ça marche avec safari !
C'est comme si la banque refusait l'accès par FireFox
J'ai essayé de virer les cookies, le cache, gestion des exceptions sans résultat
J'ai d'ailleurs pu remarquer que la banque me balançait 19 cookies !!
J'ai aussi redémarré FF en mode dépannage et c'est pareil
Si vous avez une idée, merci
Bon WE
Dernière modification par Leeloo le 03 août 2022, 06:26, modifié 1 fois.
Firefox 115.9.1esr/Thunderbird 115.9.0/MBPro/OSX 10.13.6
Re: Accès interface web caisse d'épargne
Salut
J'ai une connaissance pour qui la connexion à la caisse d'épargne avec Firefox ne pose pas de problème !
Si tu utilises un antivirus qui à une fonction "protection web", désactive-la pour vérifier (relance Firefox avant vérification) !
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
J'ai une connaissance pour qui la connexion à la caisse d'épargne avec Firefox ne pose pas de problème !
Si tu utilises un antivirus qui à une fonction "protection web", désactive-la pour vérifier (relance Firefox avant vérification) !
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: {RESOLU}Accès interface web caisse d'épargne
Bonjour,
Merci
L'option 'Protection des contenus trompeurs ...' m'avait échappé dans la section 'Vie privée et sécurité >Sécurité'
Merci
L'option 'Protection des contenus trompeurs ...' m'avait échappé dans la section 'Vie privée et sécurité >Sécurité'
Salut
Sur le profil utilisé par ma connaissance, cette case est bien cochée et elle n'a pas ton problème !
De Firefox ? Tu l'as décochée ?
Sur le profil utilisé par ma connaissance, cette case est bien cochée et elle n'a pas ton problème !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
Bonjour,
Oui je l'ai décoché, et ça a réglé le problème, effet immédiat
Après, pour avoir testé avec Brave browser, il y a bien 2 trucs bloqués !
Quand tu vois que la CE te balancent 19 cookies à chaque connexion (c'est FF qui me le dit), ça ne m"étonne pas trop...
Pour ma part, ça me suffit : accès CE = brave browser, un point c'est tout !
Oui je l'ai décoché, et ça a réglé le problème, effet immédiat
Après, pour avoir testé avec Brave browser, il y a bien 2 trucs bloqués !
Quand tu vois que la CE te balancent 19 cookies à chaque connexion (c'est FF qui me le dit), ça ne m"étonne pas trop...
Pour ma part, ça me suffit : accès CE = brave browser, un point c'est tout !