Comment récupérer mon historique du mois de juillet supprimé par erreur ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Comment récupérer mon historique du mois de juillet supprimé par erreur ?
Bonjour,
J'attendais mes congés pour reprendre mon historique de recherches de juillet dans lequel il y a avait plein de sites importants que je voulais prendre le temps de consulter, mais je viens de cliquer sur suppr par erreur et je suis dévastée. Je ne suis pas une pro en informatique mais je sais qu'il y a des miracles possibles. Savez-vous si je peux retrouver cet historique quelque part ? Merci beaucoup (j'en pleure de déception..)
J'attendais mes congés pour reprendre mon historique de recherches de juillet dans lequel il y a avait plein de sites importants que je voulais prendre le temps de consulter, mais je viens de cliquer sur suppr par erreur et je suis dévastée. Je ne suis pas une pro en informatique mais je sais qu'il y a des miracles possibles. Savez-vous si je peux retrouver cet historique quelque part ? Merci beaucoup (j'en pleure de déception..)
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Comment récupérer mon historique du mois de juillet supprimé par erreur ?
Salut,
Si ton système d'exploitation utilises windows dont la version est au maximum 10 alors tu peux tenter de récupérer ton profil à une date ultérieure en utilisant :
soit les points de restauration système
soit via cet utilitaire => https://shadowexplorer.com/downloads.html
Si ton système d'exploitation utilises windows dont la version est au maximum 10 alors tu peux tenter de récupérer ton profil à une date ultérieure en utilisant :
soit les points de restauration système
soit via cet utilitaire => https://shadowexplorer.com/downloads.html
-
- Arias
Re: Comment récupérer mon historique du mois de juillet supprimé par erreur ?
Merci beaucoup, je vais tenter